free ebooks

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com
Oyé oyé

Si cela vous intéresse, PACKT propose de choisir 2 ebooks gratuits a offrir au prochain meetup, au speakers ou public, au choix, parmi le catalogue : https://www.packtpub.com/all?search=&type_list%5Bbooks%5D=books&availability_list%5BAvailable%5D=Available&offset=&rows=&sort=

Il suffit de choisir les deux livres en avance, et ils nous fourniront le code promo.

En échange il faudra mentionner PACKT et leur plateforme de e-learning pour développeurs MAPT, et éventuellement afficher les logos ci joint sur un slide.

Si ca vous intéresse, choisissez les 2 ouvrages et je demanderai les codes.

Je propose :

See you @aperoJS ?

Julien.
Mapt Logo.png
Packt Logo.png

Pierrick

to ParisJS
Hello,

Top !
Pour le public, ca me semble bien. Ils faut que l'on trouve une façon de les faire gagner.

Par contre, ils sont hyper cher, non ? :) et le prix imprimé + ebook est quasiment identique ?

Yep, on se voit à l'apero.

 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (
  (_)_">          (  \  )
 _)               |(__)/

Pierrick Paul

to ParisJS
Salut,

Je relance. Si tu peux me confirmer que c'est toujours possible pour paris.js #60 on le fait

A ce soir peut-etre ;) ?

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com

Oui c'est possible il faut juste décider des 2 titres !

Pierrick Paul

to ParisJS
Les 2 que tu as proposé sont très bien.