Sponsoring Talent.io

Adrien Risser

to ParisJS, naj...@talent.io
Salut tout le monde,

Je transmets la discussion eue avec Najoua sur LinkedIn.

Il y avait déjà eu une proposition pour 50 places ajoutée en février, elle n'était pas à jour.

Bonjour Adrien,

J'espère que tu vas bien.

Je me permets de te contacter aujourd'hui puisque je souhaite en savoir d'avantage sur la façon dont tu gères le meetup JS.

En effet, j'ai pu voir que vous changiez assez régulièrement d'endroits pour l'organisation de ceux-ci et je voulais te proposer d'héberger l'une de vos prochaines sessions dans nos locaux.

Pour informations, je suis aujourd'hui chez Talent.io (https://www.talent.io/). Nos locaux sont entre Grands Boulevars et le Sentier (c'est qui est plutôt pas mal pour les Développeurs en général niveau localisation), et nous pouvons accueillir une centaine de personnes.

Est-ce que tu serais disponible cette semaine ou la semaine prochaine pour un rapide coup de fil ou un café dans nos bureaux?

Merci d'avance pour ton retour !

Bonne fin de journée,

Najoua

Bonjour Najoua,

Merci de ton message, est-ce que je peux transmettre sur la mailing list ?

Sinon, une offre de sponsoring buffet + lieu a déjà été soumise pour 50 personnes. https://trello.com/b/wyiHbTlT/sponsoring Tu confirmes qu'elle n'est pas à jour ?

Pour finir, tu trouveras à cette adresse le guide du sponsor chez Paris.js : https://github.com/parisjs/parisjs-website/wiki/Guide-du-sponsor-de-Paris.js

À bientôt,

Adrien.

Adrien,

Merci pour ta réactivité et ces informations complémentaires.

Effectivement, je viens d'en discuter avec Slimane (qui était le contact) et le Trello n'est pas à jour.

On peut accueillir :

- 100 personnes pour des présentations

- 50 personnes pour des workshops (de façon à ce que tous le monde soit à l'aise pour code).

Pour ce qui est du sponsoring en lui même, nous ne sommes pas contre le fait de partager le sponsoring avec d'autres boites lorsque ce sont des meetups qui accueillent une centaine de personnes (ex : on prête les locaux, et une autre société se charge du buffet).

N'hésite pas à revenir vers moi pour toutes questions.

Bonne fin de journée,

Najoua