Slack ParisJS ?

Maurice Svay

to ParisJS
Hello,

je me posais la question de savoir s'il existait un Slack pour ParisJS, mais j'ai l'impression que non.
Est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce que ça déjà été envisagé ?

Djordje Lukic

to par...@googlegroups.com
J'ai vague souvenir d'un truc dans le genre, mais pas sur.

Apres je pense que ca peut etre une bonne idee

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com
+1 bonne idée !

Alexandre Stanislawski

Khalid Jebbari

Djordje Lukic

to par...@googlegroups.com
Go france js, why not, mais vous sous-estimez ma capacite de spammer les chan slack :)

Julien G

to par...@googlegroups.com
Screenshot_20170610-225926.png

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Popop je suis number one ! 😀

Djordje Lukic

to par...@googlegroups.com
Bon ben vas-y, qui cree le FranceJs sur slack ?

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com
Hello !

J'avais zappé mais ca existe déjà francejs.slack.com j'essaie de retrouver l'admin :)

Pierrick Paul

to ParisJS
Coucou,

A ma connaissance, nous n'avons pas de slack "Paris.js".

Personnellement, je suis pas bien fan.
Je trouve que slack est pas si bien adapté a ce genre de truc. C'est totalement fermé (impossible de voir sans s'inscrire) et c'est la plaie pour justement s'inscrire (nécessite que l'admin vous accepte ?)
Il y avait la mode il y a ~ 1ans. je suis dans quelques slack mais ils sont totalement morts.

Quel serait l'usage ?

Samir Bouaked

to par...@googlegroups.com
Hello à tous, je m'incruste un peut dans la discussion :p
Juste pour vous faire un petit feedback, mais aux Human Talks Paris on est passé sous slack il y a un peut plus d'un an.
Franchement ca nous à pas mal aidé, on a automatisé pleins de choses, notamment les demandes de talks, gestion des salles et génération du meetup.
On pourrait vous montrer. Mais ca à pas mal fluidifié notre gestion.

Voili voilou c'était juste pour mettre mon grain de sel :D

bizz !

Pierrick

to ParisJS
Salut Samir,

Moi j'ai compris que c'était pour un faire un truc public ?

 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (

Samir Bouaked

to par...@googlegroups.com
Vous pouvez facilement ouvrir l'accès sans restreindre les inscriptions..
L'inscription peut être un peut chiante, c'est sur que c'est une petite étape de formulaire.. mais après libre a vous d'avoir que des chans publiques.
Nous on l'a gardé privé, mais on pense à l'ouvrir aussi du moins sur certains chan..

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com
Et voala, c'est open ! https://slack-francejs.now.sh