Présentation de la cookie party à Paris.js

1 view

Alexandre Stanislawski

to par...@googlegroups.com
Hello tout le monde,

J'aimerais savoir si ce serait ok de faire passer un message a propos de la cookie party lors du prochain paris.js. Et là vous me dites mais c'est quoi le rapport?

En fait la cookie est le nouveau nom de la DemoJS, qui était une demoparty pour le web. Depuis cette époque ce qu'on peut faire en JS n'a rien à envier aux demos les plus solides sur PC. Mais il n'en reste pas moins que c'est une demoparty avec des racines dans le web (cookie comme un cookie dans le browser ;P).

Du coup, dites moi ce que vous en pensez?

Pierrick

to ParisJS
Ah c'est cool ! Justement j'y ai repensé l'autre jour pendant la derniere Assembly.
Sympa que tu relance. Ya un meetup ou autre ?

Pas de souci pour faire passer le message lors du Paris.js

 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (
  (_)_">          (  \  )

Cédric M.

to par...@googlegroups.com
Carrément trop bien !
D'ailleurs hésite pas non plus à balancer le lien ici dès que y'en a un ! :-D (s'il existe j'l'ai pas trouvé :-D)

Mohamed Ikbel Boulabiar

to par...@googlegroups.com
Super bien !
:)