Challenge Fullstack Js

thib...@bemyapp.com

to ParisJS

Bonjour à tous,

Un petit message, pour vous signaler que j'organise un challenge fullstack JS le 23 Janvier à l'école 42.

Le challenge se déroulera via 8 épreuves de 30min à 3h00 utilisant l'ensemble des technologies JavaScript.

Les gagnants des différentes épreuves se partageront 5000€.

Toutes les infos sur l'événement sont disponibles ici:

challengefullstackjs.bemyapp.com

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire!

Adrien Risser

to ParisJS, Thibault Lemoine

Hello Thibault,

J'ai comme l'impression que tu as quelques soucis de compréhension.

Malgré nos deux échanges de mails en pièce jointe tu arrives tout de même à ne pas saisir le message.

C'est fait exprès ?

Screenshot_2016-01-11-19-07-54.png
Screenshot_2016-01-11-19-07-48.png
Screenshot_2016-01-11-19-07-35.png
Screenshot_2016-01-11-19-07-27.png

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

Adrien Risser

to ParisJS

C'est sur le wiki il me semble.

M'enfin je doute que ça en vaille la peine.