Sélection des talks Paris.js #61

Pierrick Paul

to ParisJS, nison...@gmail.com, gmaj...@gmail.com, jacopo...@gmail.com, kadary....@socgen.com, jean...@hired.com
Bonsoir à tous !

Bonne année et tout le tintouin.

Un super Paris.js est en préparation !

Nous venons de sélectionner les talks et l'hote.
Merci de nous confirmer votre présence (ou non) en réponse à tous
La soirée sera le Mercredi 25 janvier
  • JavaScript et DOM dans vos terminaux par Mael (long) Pas de slide qui risque d'etre identique a ceux de Gabriel ?
  • Performances JavaScript et layout thrashing chez Google par Gabriel (long)
  • Real-time applications with GraphQL, Node.js and MQTT par Jacopo (long)
  • Comment bien choisir son associé business ? par Jean-loup (court)

Et pour le sponsor, ça serai un plaisir d’être reçu par la Société Générale !
Kad, on aimerai organiser le meetup pour 100-120 personnes sur Paris intra muro.
Qu'es que vous pouvez nous proposer comme adresse ? (sinon plus petit, sinon plus loin).

Bonne soirée,

Pierrick

Maël Nison

to Pierrick Paul, ParisJS, gmaj...@gmail.com, jacopo...@gmail.com, kadary....@socgen.com, jean...@hired.com

Super, c'est bon pour moi ! On verra avec Gabriel mais ça ne devrait pas poser de problème d'éviter les doublons :)

Pierrick Paul

to ParisJS, nison...@gmail.com, gmaj...@gmail.com, jacopo...@gmail.com, kadary....@socgen.com, jean...@hired.com
Hello,

Merci les speakers pour votre confirmation.
Je me permet juste de relancer notre potentiel sponsor (je vais essayer de le contacter autrement)

Je créer le meetup, on essai d'ouvrir demain ou mercredi.

Bonne semaine !

Maël Nison

to Pierrick Paul, ParisJS
Hello ! Est-ce que vous savez s'il sera possible de se brancher sur le vidéoproj en hdmi? Je n'ai pas de prise mac sur mon pc :p

Pierrick

to Maël Nison, ParisJS
Je pense que le hdmi sera dispo.
Au besoin j'aurai mon pc (vga/hdmi) Je peux lire que du google doc/libre office
--
 ( Pierrick PAUL ) /\    /