Slides pour l'intro paris.js 69

Alexandre Stanislawski

to par...@googlegroups.com
Hello tout le monde,

J'ai fait les slides pour le prochain meetup.  https://docs.google.com/presentation/d/1tQqFlb_qb895-UtbLojj9FvpvSEOix4-UWh8-YG7u-4/edit?usp=sharing

N'hésitez pas à lacher un com' si j'ai oublié des trucs ou si il faut reformuler :)

Pierrick

to ParisJS
Il m'a contacté. Normalement on fait pas de pub pour du payant mais on doit pouvoir faire gagner la place ?

Screenshot_2017-11-25-18-47-16-288_com.twitter.android.png

Alexandre Stanislawski

Julien G

Pierrick

to ParisJS
Ils nous ont contacté, je les connais pas.
C'est probablement a but lucratif, mais les prix sont "raisonnable" et ils organisent des meetups mensuelles gratuit comme nous.

Il nous propose de simplement faire gagner une place (on peut leur demander 2 places, vu l'audience).
Un micro slide, 30sec de tirage au sort avec l'outil de Tim et basta
 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (
  (_)_">          (  \  )
 _)               |(__)/

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com
Ce serait bête de pas en faire profiter quelqu'un(e)

Alexandre Stanislawski

Pierrick

to ParisJS
Bon, je lui ai repondu.
J'ai demandé 2 tickets et un slide ou logo pour mettre vite dans notre présentation.

A la place de la question "qui est nouveau", je ferai une bi-question, "Qui n'est pas Français ?" "Qui n'est pas Parisiens".
Histoire de jauger