Paris.js #64 avril

Pierrick Paul

to ParisJS
Hello,

J'ouvre ce thread pour parler du meetup d'avril.
Si vous suivez un peu les discussions, nous avions des sponsors mais par ma faute pour la mauvaise date (Mardi 18).

La grande est question est es-que l'on deplace le meetup ce mois-ci ?

++

Julien G

to par...@googlegroups.com
Hello,

hum, je sais pas trop... pas d'avis pour ce coup...
La proposition d'Etienne est la suivante : "Je peux me renseigner pour le 3 mai si vous voulez ? (la semaine d'après au lieu de la semaine d'avant) ?"

Julien G

Julien Guézennec +336 61 75 64 98
18, Place de l'Eglise, 93500 Pantin

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Techniquement il faut :
- vérifier qu'il n'y ait pas d'autres Meetup à cette date (alors qu'ils savent que Paris.js est le dernier mercredi du mois)
- sélectionner des sujets rapidement
- être sûr que les speakers soient dispos à cette date

Je rappelle ça juste pour comprendre ce que signifie déplacer le Meetup, après si c'est OK pas d'objection de ce côté. En même temps on peut toujours trouver un sponsor pour fin avril y'a du temps aussi.

À vous.

Pierrick Paul

to ParisJS
Moi perso, je préfère le faire fin avril.
On devrait garder la direction du "dernier mercredi du mois" coute que coute.
On a des sponsors potentiels.

Eric Bréchemier

to par...@googlegroups.com
Je vous conseille de rester sur le dernier mercredi du mois, c'est
plus clair pour tout le monde :)

Eric

Laurent Guédon

to par...@googlegroups.com
Hello,

Bah... Du coup, je peux re-proposer GuesttoGuest si vous voulez... ;-p.

Bonne journée à tous,

--
Laurent Guédon

On Wed, Apr 5, 2017 at 4:44 PM, Pierrick Paul <mulo...@gmail.com> wrote:
> Moi perso, je préfère le faire fin avril.
> On devrait garder la direction du "dernier mercredi du mois" coute que
> [...]

Pierrick Paul

to ParisJS, eti...@freelance.academy
Hello,

Merci à tous.
Je vous propose que l'on garde le dernier mercredi du mois

@Etienne: Je vous propose le 31 mai ou 28 juin :)
@Laurent: Pre-réservons pour le 26 avril

@all je vous propose de se retrouvez sur hangout jeudi prochain (13 avril) pour la selection des talks + confirmation sponsor.

Etienne Folio - Freelance Academy

to Pierrick Paul, ParisJS
Bon… pas le choix, 31 mai it is.

--
Etienne
Freelance Academy - http://freelance.academy

Laurent Guédon

to par...@googlegroups.com
Pour info, j'ai prévenu ici.
Donc, vous êtes les bienvenus si besoin.

Cheerz!

--
Laurent Guédon

Pierrick Paul

to ParisJS
Bonjour,

Je vous propose de se retrouver ce soir sur hangouts à 21h pour la sélection des talks.
Comme d'habitude, je vous donnerai le lien ici.

Si vous ne pouvez pas venir, n'hésitez à faire un vote sur les derniere cartes.
Je vais refaire une annonce twitter.

A ce soir

Pierrick Paul

to ParisJS

Pierrick Paul

to ParisJS, thi...@milesrock.com, Vladimir de Turckheim, crevoisi...@gmail.com, ced...@donkeycode.com, lau...@guesttoguest.com
Bonjour à tous,

Nous avons sélectionné les talks pour le meetup du 26 avril.
Merci aux speakers de confirmer rapidement leurs présence ou non en réponse à tous.

  • Comment j'ai codé un snake en Elm en 2 heures (Elm : un programme de rééducation pour développeurs) par Thibaut
  • Function wrapping in JavaScript par Vladimir (dis moi oui :) )
  • Les scripts npm et la sécurité par Thomas
  • Conserver les visages dans vos carousels par Cédric
Notre super sponsor (lieu + buffet) sera GuestToGuest (Laurent)
Peux-tu me confirmer le nombre de place max max, l'adresse exacte et avoir le matos de projection (rétro + adaptateur).

Merci et bon week-end de pâques !

Thomas CREVOISIER

to Cedric Lombardot, Pierrick Paul, ParisJS, thi...@milesrock.com, Vladimir de Turckheim, lau...@guesttoguest.com
Hello tout le monde,

C'est bon pour moi aussi :)

Bon week-end !

Thomas

Le 14 avril 2017 à 12:14, Cedric Lombardot <ced...@donkeycode.com> a écrit :
Bonjour,

C’est ok pour moi

Cédric

Laurent Guédon

to par...@googlegroups.com, Laurent Guédon
Bonjour à tous,

On peut être une cinquantaine de personnes sans être trop trop serrés (surement plus si on aime la chaleur humaine). Je ne sais pas très bien combien vous êtes habituellement.
Si vous voulez vous faire une idée, l'un de vous peut passer prendre un café et jeter un coup d’œil.

L'adresse est : 45, rue de Chabrol, 75010 Paris (station M° Gare de L'est ou Poissonnière).

Cheerz!

--
Laurent Guédon

Pierrick

to ParisJS, Laurent Guédon, thi...@milesrock.com, Vladimir de Turckheim, crevoisi...@gmail.com, ced...@donkeycode.com
Merci pour les premières réponses !

@Laurent: non t'inquiete. La derniere fois on était environ 70. On va prevoir en consequence.
--
 ( Pierrick PAUL ) /\    /

Pierrick Paul

to ParisJS, thi...@milesrock.com, vlad...@sqreen.io, crevoisi...@gmail.com, ced...@donkeycode.com, lau...@guesttoguest.com
Hello,

Il me manque juste la confirmation de Thibaut. Je viens de le relancer sur twitter également.
Je fais le brouillon meetup et on envoi dans la journée ou demain matin, première heure.

Bonne journée,