Meetup Firefox OS

Adrien Risser

to par...@googlegroups.com, ced...@ravalec.fr
Salut à tous,

Ci dessous, un message de la part de Cédric qui nous parle du meetup Firefox OS :

Bonjour Adrien,

Je fait partie des organisateur du Meetup Firefox OS lancé il y a un an à Paris avec Mozilla.

Le meetup Firefox OS a pour vocation d’animer la communauté des développeurs web parisien autour de la plate-forme Firefox OS.

Sa mission :

réunir les acteurs (professionnels, communautés open source, institutions, étudiants, enseignants...) afin d'échanger et de partager autour de la plate-forme Firefox OS
promouvoir la contribution au projet Firefox OS
apporter des services utiles aux développeurs

Mozilla souhaite investir fortement en 2016 sur la communauté des développeurs dans le monde autour de leur OS. Dans ce cadre Mozilla va lancer très prochainement son programme de Dogfooding (Foxfooding). C’est dans se cadre que je souhaiterez lancer début d’année un French Firefox OS Meetup Tour dans 6 ville française : Paris, Lille, Nantes, Rennes, Toulouse et Lyon.

Ce tour prendrais la forme d’un Meetup de 2h30 avec trois conférences : Présentation de Firefox OS et de sa nouvelle architecture (Service Workers …) Présentation du concept des Add-ons et live coding Présentation du programme Foxfooding

Comme d’habitude cette événement se terminera par un pôt / pizza que nous financerons.

Comme vous représentez la communauté Javascript sur Paris, il m’a semblé pertinent de vous solliciter pour savoir si vous seriez intéressé (et surtout votre communauté) pour nous aider (logistique, …) à organiser cette événement.

Vous pouvez me joindre sur ced...@ravalec.fr ou par skype sur cravalec1 pour en discuter.

Très bonne fin de journée.

Cordialement.

Cheers,
--
Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Sympa l'initiative. Je vous laisse relayer oralement au prochain meetup ? Je serais pas là...