Re: parisjs - juillet

Adrien Risser

to Christophe Rosset, ParisJS
Hello Topheman,

On peut déplacer ton talk dans la colonne "en cours d'écriture" si tu ne penses pas qu'il sera prêt à temps.

Cheers,

Salut Adrien,

J'avais proposé ce talk https://trello.com/c/4YJmBxvy/210-rehabilitons-le-view-source histoire de voir si le sujet intéressait du monde (apparemment oui).

Comme les dernières années, il n'y avait pas de ParisJS pendant l'été, je comptais prendre mon temps pour le finaliser.

En lisant les messages qui sont passés sur la mailing list, j'ai du mal à comprendre s'il y a un ParisJS de prévu à la fin de ce mois de juillet et dans ce cas, je n'aurai pas mon talk de prêt pour la semaine prochaine.

Christophe

--
Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant

Christophe Rosset

to par...@googlegroups.com
Oui, il ne sera pas prêt pour la semaine prochaine. Je préférais prévenir avant le choix des talks.

Ciao,

Tophe

Pierrick Paul

to ParisJS, to...@topheman.com
Yop all !

Es-que l'on fait un ParisJs en juillet ? Peu de talks (juste une proposition en plus)
Si oui, on sélectionne ce soir ?

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com, Christophe Rosset
Mmmh... Généralement ya pas grand monde en vacances et on en fait pas. Les absents qui dorent au soleil pourraient nous en vouloir :D

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

Pierrick

to ParisJS, Christophe Rosset
Bon, pas de ParisJs en juillet, on convertie en AperoJs toutes les 2 semaines et on se retrouve à la rentré à l’événement Microsoft ?
Ca nous laisse le temps de sélectionner/écrire des super talks !

Je ferai une petite annonce sur meetup

--
 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (

Julien G

to par...@googlegroups.com, Christophe Rosset
Hello,

Effectivement pas grand monde fin Juillet...
Traditionnellement il y a aussi déjà eu des Apéros Trocadéro, avec éventuellement des présentations, on envoyait des tablette et on synchronisait les slides... Ca reste un peu d'orga à faire... :)

La bise,
Moi je rentre mi-Aout...

Julien G

PS : Pierrick je t'ai ajouté en admin sur le compte Twitter d'@AperoJS_Paris :)