Ecris ton poste

shirley Almosni Chiche

to ParisJS
Bonjour à tous,

En tant que recruteuse (bouhh le vilain mot...), je me suis rendue compte que les annonces étaient bien souvent à côté de la plaque, tant pour répondre aux souhaits du marché des développeurs.ses que dans l'usage d'un jargon inadapté. Ainsi, sans prétention, je me suis dis " et si on faisait les choses dans l'autre sens".

Au lieu d'un espace de diffusion d'annonces qui transpirent le bullshit, je vous propose donc de vous rendre sur ce groupe https://groups.google.com/forum/#!forum/balancetonposte afin d'écrire votre fiche de poste idéal (que vous soyez dans un recherche de poste immédiate ou juste en veille pour un changement de poste à moyen/ long terme).

Je pourrais ainsi vous dire si mon entreprise, Carbon IT, peut matcher avec vos envies ou alors vous orienter vers des connaissances de mon réseau. Par ailleurs, j'ai aussi ouvert le groupe au public pour que d'autres entreprises intéressées vous répondent directement. Si ça ce n'est pas de l'open source.... ;-)

A vous de jouer !

Bonne journée et très bon week-end ;-)

Shirley Almosni Chiche

Responsable Recrutement et Communication RH

06.59.23.06.14

11 rue Heinrich

92100 Boulogne Billancourt

www.carbon-it.fr

CARBON IT de l’intérieur :

http://www.borntobewild.io/companies/carbon-it

Pierrick Paul

to ParisJS
Bonjour,

Pour rappel, ce groupe est réservé à l'organisations du meetup Paris.js.
Il est ouvert car on l'est.
Théoriquement les offres de postes doivent être posté sur le groupe Linkedin.

Précision mis à part.
Je reçois comme tous les développeurs, des dizaines de mails me proposant du boulot. Bien plus qu'un vie le permet.
Et pourtant, 98% de ces offres ne contiennent pas le minimum requis (nom de l'entreprise, détails complet et sans erreur sur la stack, fourchette précise du salaire / avantage). Le MINIMUM.
Qu'ils aient un babyfoot ou bien qu'ils boivent des coups le vendredi (whoua), je pense que ca convint personne. Parlez plutôt de leurs ambition et des qualités de l’équipe.

Je vais me prêter au jeu de votre google groupe, mais il faut pas se mentir, dans le milieu des startups, les cabinets de recrutements proposent des postes d'assez faible qualité.

+

Alexandre Stanislawski

to par...@googlegroups.com

Hello,

Je trouve que c'est une bonne initiative Shirley. Merci d'avoir partagé l'info.

À plus

shirley Almosni Chiche

to ParisJS
Merci ! Bonne journée !