Update du site parisjs.org pour les meetup 50 et 51

Julien G

to par...@googlegroups.com, Gaëtan Renaudeau, con...@treesmovethemost.com, Eduardo San Martin Morote, Pierre Beaujeu, Emmanuel REMY, Alejandro Mantecón Guillén, Val Waeselynck, Hugo Agbonon
Hello les gens,

C'est un peu la corvée, mais un gentil participant veut-il bien faire une pull-request pour l'update du site ? https://github.com/parisjs/parisjs-website
J'ai rassemblé les différents liens que j'ai retrouvé sur Meetup et Twitter... Nous n'avons pas tous les liens vers tous les slides :-(
Qui si colle et reçoit plein de bisous ? :)

JG

PS : Monsieurs les talkeurs, au moins un reply avec l'url de votre slide si il n'est pas ci-dessous ! Merci :)

Paris.js #50

Nos talks longs (20min) :
• After the render tree (Freddy Harris)
• Web Audio Jam (Alex)
• ClojureScript (Valentin)
Nos talks courts (5min) :
• npm 3 (Hugo Agbonon)

Freddy Harris

Mes slides du talk sur Web Animation Performance ! http://freddy03h.github.io/render-presentation

Hugo Agbonon

Slides lightning talk npm 3 : http://bit.ly/npm3-parisjs(et le lien le plus important : https://github.com/npm/npm-expansions :))

Woops ! Désolé pour le rétard @parisjs ... voici le lien pour les slides de la prez web audio :) https://alemangui.github.io/Paris-JS-meetup.pdf

Alejandro Mantecon Guillen

Salut tout le monde, je vous laisse les liens de répos sur Web Audio :)

Demo avec leap motion :
https://github.com/alemangui/web-audio-demo

Les trois graphs :
https://github.com/alemangui/simple-web-audio-graphs

Liste de resources web audio:
https://github.com/alemangui/web-audio-resources

Pizzicato.JS framework
https://github.com/alemangui/pizzicato

Valentin Waeselynck

Hello tout le monde, je vous donne dès maintenant les slides sur ClojureScript, si jamais vous voulez suivre pendant la présentation: http://slides.com/valwaeselynck/clojurescript-parisjs#/

Paris.js #51

3 talks longs :
- gl-react par Gaëtan Renaudeau
- other uses of js par Szymon Kaliski
- vue.js par Eduardo
2 lightning talks :
- Service Workers par Emmanuel Remy
- PokeJS par Pierre Beaujeu

--
Julien Guézennec +336 61 75 64 98
13, Avenue Léon Gourdault, Bat F. Esc. 2, 94600 Choisy

Hugo Agbonon

to ParisJS, renaudea...@gmail.com, con...@treesmovethemost.com, edua...@theodo.fr, pierre....@gmail.com, emmanu...@astere.com, alem...@gmail.com, val.v...@gmail.com, hu...@agbonon.fr
Hello,

Je m'y suis collé pour le ParisJS 50 : https://github.com/parisjs/parisjs-website/pull/98  (en attente de review, il est tard et j'ai pu oublier de changer du texte d'un fichier à l'autre ^^')
Manque un peu trop d'infos "comme ça" pour faire le 51, mais j'essaierai éventuellement de regarder ce que je peux trouver ce mardi.
(Pour info, le 48 est également manquant)

(Pas pratique Google Groups, j'ai d'abord répondu à ce mail via un reply to all avec mon adresse normale et ça a refusé de transmettre le message ici, j'imagine parce que mon mail usuel n'est pas un compte Google)

Adrien Risser

to ParisJS, Szymon Kaliski, Val Waeselynck, Alejandro Mantecón Guillén, Gaëtan Renaudeau, Hugo Agbonon, Pierre Beaujeu, Emmanuel REMY, Eduardo San Martin Morote

Thx!

Ça me fait penser que personne n'a fait de mail post-event, remerciements et appel à PR, oups !
Journée chargée aujourd'hui, je regarde ce que je peux faire ce soir.

Cheers,

Emmanuel REMY

to ParisJS, Gaëtan Renaudeau, Szymon Kaliski, Eduardo San Martin Morote, Pierre Beaujeu, Alejandro Mantecón Guillén, Val Waeselynck, Hugo Agbonon
Hello, la prez sur les services workers du ParisJS 51 est dispo ici:

++

Emmanuel

Adrien Risser

to ParisJS, Alejandro Mantecón Guillén, Szymon Kaliski, Gaëtan Renaudeau, Val Waeselynck, Pierre Beaujeu, Hugo Agbonon, Eduardo San Martin Morote

Merci Emmanuel, une petite PR pour fêter ça ? : D