Fwd: sponsoring Paris.js

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com, Jean-Loup Karst
Je transmets à la ML Paris.js.

A mon avis, pas du tout. Paris.js n'a pas vocation à appartenir à autre que la communauté elle-même.

Je laisse d'autres membres de la communauté s'exprimer.

Début du message transféré :

Expéditeur: Jean-Loup Karst <jean...@breaz.io>
Date: 2 mai 2015 16:31:43 UTC+2
Destinataire: Khalid Jebbari <khalid....@gmail.com>
Objet: sponsoring Paris.js

Hello Khalid,

Est-ce que ça pourrait t'intéresser un sponsoring à l'année de breaz ?

Adrien Risser

to par...@googlegroups.com, Jean-Loup Karst
Hello à tous,

Mes deux eurocents :

Si trouver des sponsors tous les mois est une tâche répétitive et rébarbative, cela permet aussi de brasser plus de monde.
En effet, plus on a de sponsors différents, plus les gens qui viennent aux meetups (même si on ne fait pas des salles de 250 personnes) sont variés.
Même chose pour les lieux, s'il fallait organiser toujours au même endroit, on aurait du mal à renouveler la communauté.

TL;DR: -1 pour un sponsoring à l'année.

Cheers,
Adrien.

Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant

Julien G

to par...@googlegroups.com, Jean-Loup Karst
+1
En phase avec vous, merci pour la formulation Adrien :)
Julien Guézennec +336 61 75 64 98
13, Avenue Léon Gourdault, Bat F. Esc. 2, 94600 Choisy

Adrien Risser

to par...@googlegroups.com, Jean-Loup Karst