Fwd: New messages in ✎ Yacine (Paris.js)

Adrien Risser

to ParisJS
Soupir.

Qui prend la relève ?

---------- Forwarded message ----------
From: Meetup Messages <mess...@meetup.com>
Date: 2016-09-14 15:28 GMT+02:00
Subject: New messages in ✎ Yacine (Paris.js)
To: riss...@gmail.com

~~~ Respond by replying directly to this email ~~~
Meetup
Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse :
Soit vous prenez la peine de lire mon email et donc d'y répondre de manière cohérente,
Soit vous ignorez mon email, et je ne le remarquerai même pas.

Car :

1. Techniquement, il n'y avait que les 10 premières lignes à lire : d'où le court.

2. J'organise ce meetup à titre bénévole, sur mon propre temps de travail, dans une démarche de recherche de CTO, laquelle peut a priori être partagée par pas mal de monde.
Si à titre bénévole = non lucratif = je n'ai rien à vendre = pas de pub.

Comme certains Devs en Js peuvent être intéressés par se joindre à des projets, voila l’origine de mon email.

En définitive :
- Je ne fais pas la manche
- Je ne souhaite pas être host de quelconque meetup Paris.js :
chacun ses pbs de meetup
- Je cherche juste à satisfaire tout le monde, Dev compris, car j'ai un 50taine de porteurs de projet qui recherche des CTO en js dans mon meetup.

Bien à vous
Yacine
September 14, 2016 3:25 PM
Reply directly to this email or respond on Meetup.com
To mute this conversation click here

This message was sent by Meetup on behalf of Yacine.

Never miss a last-minute change. Get the app.

iPhone App Store Google Play

You're getting this message because your Meetup account is connected to this email address.

Unsubscribe from this type of email. Manage your settings for all types of email updates.

Block message sender.

Visit your account page to change your contact details, privacy settings, and other settings.

Meetup Inc., POB 4668 #37895 New York NY USA 10163

--
Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant

Pierrick

to ParisJS
Énorme le mec,
Ne répondons pas, ca ne me semble pas utile.

 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (
  (_)_">          (  \  )
 _)               |(__)/

Freddy Harris

to par...@googlegroups.com
Ahah, je suis pas orga du meetup Paris.js mais je vois passer ceux du meetup France.js déjà :D
Freddy Harris

damien lebreuilly

to par...@googlegroups.com
"qui recherche des CTO en js"
Je pense que rien que ce bout de phrase suffit pour décider de ne pas s'en occuper ^^'

Vianney Lecroart

to ParisJS
Aussi reçu ce mail et j'ai pas répondu. Je crois que j'ai bien fait

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
J'ai pas m'empêcher de lui répondre. Je crois que j'ai été très poli, alors que j'avais qu'une envie : lui dire "Ton oncle".

Ma réponse :

Bonjour, Je vais rester courtois et expliquer simplement alors. "chacun ses pbs de meetup", comme vous dites ? Notre problème à nous c'est d'offrir des sponsors qui offrent un lieu et une collation à notre communauté. En échange on offre au sponsor la possibilité de communiquer face à une communauté très à l'écoute et orientée technique. Notre meetup aussi est organisé sur notre temps libre. A la différence de votre meetup, il n'y a aucune société derrière ce meetup. C'est un lieu d'échange pur sans aucun intérêt, où les gens viennent par passion du code et du web. Nous ne sommes pas aveugles non plus. Bien sûr que nous savons qu'il y a des projets, des enjeux économiques et du business. Nous savons que la plateforme Meetup regorgent de meetups comme les vôtres, et certains de nos membres les fréquentent d'ailleurs. Ce n'est simplement pas l'objet de notre meetup. Nous faisons des échanges avec de nombreux meetups axés technologiques comme nous. Pour des initiatives comme les autres, comme mon confrère Adrien vous l'a expliqué, nous vous proposons de sponsoriser un meetup, ça sera l'occasion de communiquer sur votre recherche d'un CTO et autre. Nous aussi nous ne faisons pas la manche. Nous sommes malgré tout régulièrement accueillis par de très belles sociétés qui partagent notre passion (dont certains piliers du web et de l'informatique, comme Mozilla, Microsoft. cf http://parisjs.org). À vous de nous faire un proposition de sponsoring, ou de gentillement nous ignorer et continuer votre aventure, que je vous souhaite fructueuse. Khalid, un des organisateurs.

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ