Parisjs #68

Pierrick

to ParisJS, ma...@dankastudio.fr, Jérémy Dardour, sebasti...@link-value.fr, gode...@flylab.io
Bonjour à tous,

Nous avons sélectionné les talks pour le meetup du 25 octobre.
Merci aux speakers de confirmer rapidement leurs présence ou non en réponse à tous.
  • Ne laissez pas votre state devenir un monstre informe avec Immutable.js par Jérémy
  • JS, jeux et animation : the flash nostalgia par Marc
  • Des bulles et du web par Godefroy
Nous avons sélectionné Linkvalue pour nous accueillir.
Pouvez-vous me confirmer votre accueil (lieux + buffet)
Pouvez-vous me redonner votre adresse? Vous avez bien 70 places ?

Pour info:
Accueil à partir de 19h
19h20: Présentation Paris.js / Sponsor (10mins)
3 * 30 mins de talks (20 + questions)
Networking / buffet au environ de 21h

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci

--
 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (

Pierrick

to Jérémy Dardour, ParisJS, ma...@dankastudio.fr, sebasti...@link-value.fr, Godefroy Clair
Hello,

Merci à vous. On attend encore la réponse de Sébastien et Godefroy puis on envoi !

Ok pour moi !

Pierrick

to Sebastien BIARD, Godefroy Clair, Jérémy Dardour, ParisJS, ma...@dankastudio.fr
Super, nous sommes au complet !

Sébastien: Merci pour le logo, je vais l'ajouter à la description et pour le tweet.
Sur l’évent, je vais mettre plus de places, ne vous inquiétez pas c'est pour les gens qui s'inscrivent mais ne viennent pas.
Je viendrais 20mins avant, si vous avez besoin d'aide pour installer et sinon vous pouvez me joindre au 06 72 23 05 28

Pareil, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

A très bientot

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir le mercredi 25 octobre.
Nous sommes situés au 108 rue des Dames, 75017 (métro Villiers ou Rome). Nous nous occuperons du buffet comme convenu. Nous sommes en capacité d'accueillir 70 personnes.

Je vous joins notre logo pour la partie sponsoring.

Je me tiens disponible d'ici là si vous avez des questions.

Bonne semaine à tous,
Sébastien

Images intégrées 1

Le 16 octobre 2017 à 10:04, Godefroy Clair <gode...@flylab.io> a écrit :
Bonjour à tous,
C'est aussi ok pour moi.
--
Godefroy Clair
CTO

Pierrick

to Sebastien BIARD, Godefroy Clair, Jérémy Dardour, ParisJS, ma...@dankastudio.fr
Excellent !
Aucun souci de notre coté, on partagera avec plaisir

Pierrick,

C'est bien noté, merci pour ce complément d'information.

Nous avons pour habitude de streamer les talks, d'une part pour nos collaborateurs qui sont sur Lyon et Lille, et d'autre part pour tout autre personne intéressée par les sujets évoqués.

Pouvez-vous svp me confirmer votre accord sur ce point ?

Merci et à très bientôt.

Sébastien

Images intégrées 1

SÉBASTIEN BIARD | BUSINESS PARTNER

Facebook Twitter LinkedIn Github Meetup Blog

Pierrick

to Jérémy Dardour, Marc Loyat, Sebastien BIARD, Godefroy Clair, ParisJS
Merci Sébastien, je vais diffuser le lien sur twitter / meetup.
Comme vous voulez pour le mettre en publique.

Hello,

Merci à vous pour l'accueil et merci Pierrick et à ParisJS pour l'organisation c'était top !

Je suis aussi ok pour la publication des vidéos :)

Bonne journée,

Jérémy

On Fri, Oct 27, 2017 at 10:29 AM Marc Loyat <ma...@dankastudio.fr> wrote:
Bonjour,

aucun soucis pour moi :)

a+

Marc Loyat
Associé - Directeur technique
danka — Agence digitale

Le 27 octobre 2017 à 10:21, Sebastien BIARD <sebasti...@link-value.fr> a écrit :
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que nous étions ravis de vous accueillir chez Linkvalue.

J'en profite pour vous partager la vidéo des différents talks : https://youtu.be/XYtmT82M42o

Nous pouvons la mettre en public si vous êtes OK, cela donnera plus de visibilité. Etes-vous OK ?

Bonne journée,
Séb

Le 24 octobre 2017 à 10:41, Sebastien BIARD <sebasti...@link-value.fr> a écrit :
Hello Jérémy,

Aucun soucis pour les slides. Nous avons un outils qui stream l'écran et nous filmons en parallèle le speaker.
Tu peux donc utiliser les éléments que tu veux dans ta présentation, le rendu sera très net ;)

Bonne journée,
Sébastien

Le 23 octobre 2017 à 21:11, Jérémy Dardour <jer...@theodo.fr> a écrit :
Hello !

J'ai une petite question, je sais qu'en fonction du set up, parfois les slides passent mal à l'écran lorsque la présentation est filmée.

Est-ce que vous avez des conseils (par exemple fond de slide plutôt sombre/clair) pour que tout s'affiche bien ?

Merci d'avance,

Jérémy

On Thu, Oct 19, 2017 at 2:38 PM Sebastien BIARD <sebasti...@link-value.fr> wrote:
Bonjour Marc,

Nous avons tout le matériel nécessaire : cable, adaptateur Mac, etc

Bonne journée
Sébastien

Le 19 octobre 2017 à 13:38, Marc Loyat <ma...@dankastudio.fr> a écrit :
Bonjour Sébastien,

y aura-t-il un câble HDMI pour brancher mon ordi vers un vidéoproj ou faut il prévoir un adaptateur quelconque ?

Merci d'avance

Le 16 octobre 2017 à 10:49, Pierrick <mulo...@gmail.com> a écrit :

[...]

Pierrick

to Sebastien BIARD, Jérémy Dardour, Marc Loyat, Godefroy Clair, ParisJS
Je vais leurs envoyer un message mais je crois qu'ils sont toujours au même endroit

C'est top, nous allons le mettre en public.

Et si jamais vous êtes en contact avec LyonJS, ils sont les bienvenus dans nos locaux lyonnais (même configuration d'accueil et plus d'espace).

Bonne journée et à bientôt,
Sébastien