WebGL Paris 2015

1 view

Xavier Bourry

to par...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

WebGL Paris aura lieu cette année le Lundi 12 Octobre 2015 au Centre de conférences de Microsoft à Issy les Moulineaux.
L'événement sera étalé sur toute la journée.

Les inscriptions sont déjà ouvertes et c'est gratuit. Vous pouvez vous inscrire ici : http://www.webglparis.com/#minscrire .

Le programme n'est pas encore figé mais il sera similaire à celui de l'année précédente : des confs de haut niveau tournant autour de WebGL.

Si vous hésitez encore, vous pouvez visionner les vidéos de l'édition 2014, ou voir le programme 2014 sur le site internet de l'événement : http://www.webglparis.com/#prec .

A++
Xavier

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com, Xavier Bourry
Juste un mot sur cet évènement : j'y ai participé l'année dernière (j'y ai même fait la keynote !), et franchement le niveau était haut. Ceux qui pratiquent/s'intéressent à WebGL y trouveront leur compte. D'autres membres de Paris.js y avaient participé et même présenté des trucs, ils pourront témoigner.

Merci Xavier pour l'invitation !

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ