Fwd: Nouveaux messages dans ✎ Kastenbaum gabriel (Paris.js)

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Hello TLM,

Pour la n-ième année consécutive (3 ? 4 ?), devoxx nous invite pour faire le meetup Paris.js là-bas. Ça se refuse pas, hein ?

En tout cas je suis pour.

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

to par...@googlegroups.com
Pour aussi, c'était très sympa les années précédentes ! :-)

--
Cordialement,
Cédric Malard

Adrien Risser

to ParisJS

L'année dernière on était 15 mais ça valait le coup !

Freddy Harris

to ParisJS
Je vote Pour !

Mais il faudrait qu'on communique bien, si on était si peu nombreux, c'est aussi parce que des gens se sont perdus je pense.

Et l'année dernière c'était compliqué je crois qu'on a trouvé un projo à la rache posé sur un table alors qu'on était dans une salle de conférence prévue pour normalement…

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com, Gabriel Kastenbaum
Proposition faite pour le Devoxx :)

Effectivement, il faudra mieux communiquer. Dès que la proposition est validée, je crée un évènement Meetup. Et on enverra un email qques jours avant avec le maximum d'infos récoltées pour faciliter la venue des participants.

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ