Renouvellement parisjs.org et transfert du proporietaire

Pierrick Paul

to ParisJS
Hello,

Paul (@42loops) vient de renouveler le nom de domaine pour un an. Un énorme merci à lui.
Le domaine reste chez gandi mais je suis le nouveau propriétaire du nom de domaine et Julien Guézennec est administrateur.
Au besoin, on peux assigner une personne en "technique"

Merci encore et bonne soirée.
Pierrick

Julien G

to par...@googlegroups.com
Cool cool :)

A propos, j'avais mis à jour la "toolbox" ParisJS en ajoutant tous les liens, (un peu perdu dans le wiki sur le github de la repo du site)
Il en manque quelques uns sur le site...
J'ai donc ajouté une intro, sur la page Wiki qu'on link en 1er sur notre site (menu droite),
qui redirige vers la toolbox...

Who are we?

Cools people loving JS in the Paris Area <3

As of November 4th of 2016 we are: 3265 on Meetup, 2379 on Twitter, 539 on the mailing-list

Co-Organizers and tools ? The Who's who Wiki

ToolBox : Communication and Responsabilities

Yep ?

Ju

Julien Guézennec +336 61 75 64 98
18, Place de l'Eglise, 93500 Pantin