Fwd: Reçu de votre abonnement d'organisateur Meetup

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Et hop ! L'abonnement à Meetup est renouvelé 💳 😉

to ParisJS
<3 <3 Merci tu gères !

Ils ont pas augmenté les tarifs ? je trouve ca cher. Il faudrait négocier pour la prochaine fois, $60 / an ...

Merci

Julien G

to par...@googlegroups.com
Cool, merci Khalid :)
On fait une collecte à 5€ de donation ce soir à l'ApéroJS pour te rembourser ?

Julien G

Julien Guézennec +336 61 75 64 98
18, Place de l'Eglise, 93500 Pantin

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Remboursé ? Rien du tout ! Je suis pas Darty ! :D

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ