Parisjs #69 Novembre / Dotjs

Pierrick Paul

to ParisJS
Hello,

Pour rappel, le ParisJs de novembre (le 29 nov) sera officiellement la pré-soirée DotJs, comme l'année dernière.
Nous serons accueilli chez Google (youhu).
Au niveau organisations, ils ont déjà planifié les horaires (1) et souhaitent avoir la liste des participants (nom / prénom) quelques jours avant pour faire les badges.
Il faudra fermer les inscriptions un peu plus tôt.

Pour talks, nous allons rester sur un 3 * 20mins (+ questions). Nous avons déjà quelques propositions de talks ( https://trello.com/b/BRTddB67/talks ) mais j'aimerai que nous ouvrons un vrai CFP.
je vais faire un message dans un autre thread avec les détails et lien d'inscriptions.
Il suffira de faire un tweet pour partager le lien vers le thread.
Je vous propose de fermer le CFP le dimanche 29 octobre (3 semaines) et de faire la sélection tous ensemble la semaine suivante.

Ca serait pas mal que quelqu'un m'aide a l'organisation, en fallback sur la relation avec dotjs et pendant la soirée, niveau présentation en anglais :p et gestions des speakers.

Voili voilou

(1)
19h30 début checkin (il recommande ca en heure de RDV du meetup), les gens peuvent être dans la zone d'accueil
20h ouverture salle
20h15 début talks ?
23h30 fermeture

Alexandre Stanislawski

to ParisJS

Happy to help o/

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com
Dispo ;)

Happy to help o/

Pierrick Paul

to ParisJS
Youp,

Merci pour votre aide ;)

J'ai fait un formulaire rapide sur Google Form pour le CFP, ca sera surement plus clair pour le tri.
Si vous ne voyez pas de choses a corriger / rajouter, on envoi

J'ai rajouté Julien / Alexandre en collaborateurs

Alexandre Stanislawski

to ParisJS
J'ai fait quelques corrections :) Super le form! (j'adore les couleurs ;))

Pierrick Paul

to ParisJS
Bon bah si ca vous va, on envoi sur twitter ?

Pierrick Paul

to ParisJS
Hello,

Le CFP ferme dimanche soir. Twilio nous a littéralement spammé de propositions :D
Nous avons 10 talks au choix.

Je vous propose de sélectionner les 3 talks, tous ensemble la semaine prochaine.
Mettez vos dispo sur le doodle -> https://doodle.com/poll/c5prg875359ihkbx

Pierrick Paul

to ParisJS
Je relance avec le lien du doodle (https://doodle.com/poll/c5prg875359ihkbx) pour trouver la date (surtout l'heure) de sélection des sujets pour Paris.js de novembre.
Apparemment, certain ne l'on pas vu passer :)

Pierrick Paul

to ParisJS
Bonjour,

Le CFP fini ce soir, nous avons 11 sujets proposé (je vais basculer ceux du formulaire sur trello)
Nous n'avons pas trouvé d'heure avec tout le monde mais la première avec le maximum conviendra.

Je vous propose de nous retrouver Mardi 31 à 21h sur Hangout pour choisir les 3 sujet !

A bientot

Julien G

to par...@googlegroups.com
Hello,
Attention c'est veille de jour férié et beaucoup de soirées ce soir là...
Peut être décaler au lendemain ou au jeudi ?

La bise

Julien Guézennec +336 61 75 64 98
18, Place de l'Eglise, 93500 Pantin

Pierrick

to ParisJS
On a fait un doodle
 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (
  (_)_">          (  \  )
 _)               |(__)/

Julien G

to par...@googlegroups.com
Roh, my bad...
Désolé ^^ 😺

Pierrick

to ParisJS
et un peu triste que tu n'y ai pas répondu 😿

Pierrick Paul

to ParisJS
A ce soir :)

Pierrick Paul

to ParisJS

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Merde j'ai oublié...

Pierrick

to ParisJS
Encore 5 mins :p

Pierrick Paul

to ParisJS
Les inscriptions ferment dimanche soir. Il faut que l'on fasse 1 ou 2 mails dans la semaine pour que les gens "confirment" leur présence (laisse leur place surtout).
Es-que quelqu'un peut s'en charger ?

Lundi prochain, on extrait la liste d'inscrits et on l'envoi a Google

Merci

Julien G

to par...@googlegroups.com
Hello,

J'ai préparé rapidement un petit texte, mais par quel canal veux-tu l'envoyer ? Par mailing Meetup ?
Je laisse ça là...

Vous êtes nombreux à vous être inscrits pour l’événement "Paris.js #69 DotJS Edition"

Cependant, vu le succès de ce meetup, et la file d'attente qui en suit, nous vous demandons de bien confirmer votre présence et surtout de vous désinscrire si vous ne pouvez venir. Chaque place libérée fait un heureux ou une heureuse potentielle.

Comme nous sommes invité chez Google, il y aura probablement un contrôle des listes à l'entrée.
En vous remerciant pour le suivi...

Peace and love !

--
Hello,

The event "Paris.js #69 DotJS Edition" reach à big interest in the community

We see a long waiting list, we please remind you to update your position as you come or not and so make some other people happy if they can take a seat.

As we are invited and hosted by Google, we will have identities check at the door.
We thank you for the update of your RSVP.

Cheers !

Pierrick

to ParisJS
Oula :D
Ca va pas. Ca doit être en anglais en premier et il n'y a rien a confirmer réellement, juste se désinscrire en cas de désistement.

Pierrick

to ParisJS
Bon en fait, c'est cool, j'ai envoyé le mail sur la ML meetup.
Merci Julien

ps: waiting list à 56

Julien G

to par...@googlegroups.com
Je pensais bien que je te donnai juste un peu de matière mais que tu allais gagner du temps et peaufiner un peu 👍

;)