Hébérgement Meetup ESGI

Freddy Harris

to ParisJS
Hello !

Hier soir j'étais au meetup Paris.rb qui avait lieu à l'école ESGI du côté de Nation.
C'est les nouveaux locaux de l'école et leur salle est assez grande pour 120 personnes !

Pour 2016 je pense que ça peut être une salle à envisager !
De ce que j'ai compris d'ailleurs c'est que l'école va investir plus du côté de JavaScript cette année, donc chaud pour accueillir Paris.js !

J'ai obtenu les coordonnées du contact à qui s'adresser pour demander la salle :

Cedric Descoutures
0662320622
cdesco...@esgi.fr

Voilà :)

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com
Cool thanks Freddy !

Et niveau buffet ca donne quoi ?

Freddy Harris

to ParisJS
Buffet non fournis par l'école je crois par contre. Mais on a déjà pas mal de proposition de sponsors qui n'ont pas de salle mais veulent participer au buffet non ?

Adrien Risser

to ParisJS, cdesco...@esgi.fr
Salut Freddy,

Au top, beau boulot d'émissaire Paris.js ! : )

Salut Cédric,

Si l'ESGI était intéressé par nous accueillir en 2016, ce serait avec grand plaisir !
Je te propose de remplir ce formulaire rapide (3 champs, deux clics !) si vous êtes partant pour devenir host Paris.js :

Au passage, j'en profite pour demander aux propriétaire de la board Trello sponsoring à ce que la permission de commenter soit laissée ouverte aux non-membres, comme pour celle des talks.
Exemple : le sponsor du Paris.js #51 est encore marqué comme Leboncoin, je n'ai pas la possibilité de signaler le changement (Fifty-Five) ni demander à ce que la liste soit archivée.

Cheers,
--
Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant