Re: [Paris-js] Paris.js au Devoxx "annulé"

Gabriel Kastenbaum

to Khalid Jebbari, par...@googlegroups.com
Un détail de l'histoire, quand même, que j'ignorais.
Les gars de devoxx avaient envoyé un mail lundi aux organisateurs de parisjs pour dire qu'ils  pouvaient envoyer une liste de mecs à inscrire.
Visiblement ce détail nous a tous un peu échappé. Du coup, voilà, beaucoup moins de place pour les gars de parisjs c'est dommage :((

Le 18 avril 2016 à 22:19, DjebbZ <khalid....@gmail.com> a écrit :

Hello tout le monde,

Suite aux petites incompréhensions avec l'organisation de DevoxxFR, on s'est décidé de faire un petit changement de programme pour le prochain Paris JS.

En effet, les inscriptions pour la soirée spécial BoF étaient ouvertes à tous mais sont parti très vite, ce qui nous empêche de savoir combien de gens seront effectivement présent ce soir là. Donc par respect pour les speakers, nous allons organiser un prochain Paris JS le 27 avril en plus de la rencontre lors du DevoxxFR.

Pour celles et ceux qui ont quand même réussi à avoir des tickets, nous vous invitons à y aller et à propager la bonne parole du JS. Devoxx c'est l'occasion de rencontrer plein de monde, si vous avez votre ticket n'hésitez pas !

On vous tient au courant dès qu'on a une salle et des speakers confirmé(e)s pour organiser un "vrai" meetup Paris.js :)

--
Message envoyé par Meetup de la part de DjebbZ from Paris.js.
To report this message or block the sender, please click here

Meetup PO Box 4668 #37895 New York, New York USA 10163-4668 | sup...@meetup.com

Adrien Risser

to ParisJS, Khalid Jebbari
Hum, j'en ai absolument pas le souvenir, Khalid ?

Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant

Khalid Jebbari

to Adrien Risser, ParisJS
Je viens de checker ma boîte mail, et il semblerai que j'ai effectivement reçu un mail de devoxx le 13... Hum... mea culpa ?

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

Adrien Risser

to Khalid Jebbari, ParisJS
Vil Dj3bbZ !

On aurait donné quoi comme liste ?
Les gens se seraient inscrits sur meetup à hauteur de X personnes puis on aurait donné la liste ?

Bon allez, avec des scies on coupe du bois (mais on passe un peu pour des cons du coup : D).

Cheers,

Khalid Jebbari

to Adrien Risser, ParisJS
Hop hop hop Khalid ! (Oui moi :D)

En fait le mail que j'ai reçu ne parlait pas de liste de personnes à inscrire du tout, il contenait juste le lien d'inscription EventBrite. Le mail en question je ne l'ai jamais reçu.

Donc non, on ne passe pas pour des c... Mais je comprends enfin un autre mail que j'ai reçu de la part de qqu'un du Devoxx qui me disait "T'as bien reçu mon mail ?"... Je pensais que c'était une erreur j'ai pas prêté attention mais la personne devait faire reférence à ce mail. Les morceaux se recollent. J'attendais un mail de Gabriel, du coup j'ai pas du tout compris ce qu'était ce message... Bref, une histoire pleine de quiproquo...

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ