Paris.js #51

Adrien Risser

to ParisJS, Paul G, Gaëtan Renaudeau, Eduardo San Martin Morote, Emmanuel Remy, Szymon Kaliski
Salut à tous,

Déjà bientôt une semaine après cette superbe édition numéro 51 de votre meetup JavaScript parisien préféré (au moins) !
Merci à tous les speakers, sponsors et orgas d'avoir concocté un événement toujours au top !

J'invite tous les speakers à ajouter leur talk en prenant exemple sur Eduardo sur le repo github, c'est super simple !

Szymon, thanks for dropping by and making us drop our collective jaws to the floor, it was a quite inspiring talk!
If you could please add your talk, it's pretty easy, 5 minutes tops, promised.
You can base your pull request on https://github.com/parisjs/parisjs-website/pull/99.

Le prochain Paris.js #52 tombe le 24 décembre et je ne serai pas sur Paris quoi qu'il soit décidé, je laisse la mailing donner son avis. : )

A+ sous l'bus.

Cheers,
--
Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant

Cédric M.

to par...@googlegroups.com
Hello à tous,

24 décembre ? ah ah ! :-)
Sur ce coup, m'est d'avis que soit on le fait la semaine d'avant en dérogeant à la plus-sacro-sainte-périodicité, et y'a d'ailleurs pas mal de propositions ! :-)
Soit on se fait une pause fin d'année et on reprend en Janvier ?

--
Cordialement,
Cédric Malard

Julien G

to par...@googlegroups.com
On essaie la semaine d'avant ?
Vous êtes OK pour qu'on tente de contacter un/des sponsors, voir leur dispositions, pour le mercredi 16 Décembre (Dans 2 petites semaines) ?
-> Il faudrait avance la réunion de choix des talks semaine prochaine...

Alors +1 ou -1 ? :)

JG

--
Julien Guézennec +336 61 75 64 98
13, Avenue Léon Gourdault, Bat F. Esc. 2, 94600 Choisy

Pierrick Paul

to ParisJS
Perso je suis assez mitigé.
Il y a la dotjs, parisJs la semaine d'après ?
J'ai bien envi de proposer un talks mais trop tot pour moi dans 2 semaines.

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Assez mitigée aussi, ça pourrait être compliqué à organiser si on trouve pas de sponsors très vite.

Après se retrouver pour un paris.js post dotjs c'est cool aussi.

Julien G

to par...@googlegroups.com
Hum,

Effectivement, malgré que l'on ai pas mal de propositions de talks sous le coude, de mon côté pas trop de temps pour l'orga :-/

On propose un @AperoJS_Paris le soir de la DotJS ?
Quelqu'un conseil un bar autour du lieu ? "Théâtre de Paris 15, Rue Blanche 75009 PARIS"

Julien G

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com
Pour info il y a deja un apero de prévu après DotJS, cf la newsletter

Pierrick Paul

to ParisJS
ahah et puis mauvais souvenir d'un bar avec pinte à 10€ l'année dernière.

Julien G

to par...@googlegroups.com
Oups, trop vite lu ^^

"We'll host an afterparty right after the last talk in the theater itself.
It's your opportunity to socialize over finger-food, soft drinks and beers.
"

​Cool :)

~Vacances~

Adrien Risser

to ParisJS
Ah, j'ai failli oublier de le dire pour ceux qui n'étaient pas là au meetup !
Si vous n'avez pas vos places pour dotJS, lundi, il est normalement encore temps d'en acheter.
Parce que c'est nos copains, vous pouvez avoir -20% avec le code PARISJS (à ce prix là c'est presque donné ; )

Cheers,