Fwd: Important : mise à jour de nos tarifs

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Le prix de Meetup augmente un peu, mais c'est toujours un plaisir de se faire débiter de son compte pour la communauté :)

Début du message transféré :

Expéditeur: Meetup <in...@meetup.com>
Date: 27 janvier 2016 17:16:11 UTC+1
Destinataire: khalid....@gmail.com
Objet: Important : mise à jour de nos tarifs

Meetup

Bonjour DjebbZ,

En 2016, Meetup met en place une nouvelle tarification de ses abonnements pour tous les groupes Meetup. Par conséquent, le tarif de votre abonnement va augmenter.

Notre nouvelle structure d'abonnement comporte de deux changements importants
  • Nous simplifions nos offres d'abonnement à un mois ou six mois, supprimant la possibilité d'une souscription pour trois mois.
  • Nous lançons deux nouveaux niveaux d'abonnements pour les organisateurs : un abonnement basique, incluant jusqu'à 50 membres et 4 organisateurs affiliés et un abonnement illimité pour un nombre de membres et d'organisateurs illimité.

Comme vous utilisez actuellement un abonnement de 6 mois renouvelable, nous vous donnons accès à l'abonnement illimité de 6 mois mois afin que vous puissiez vous occuper de votre groupe Meetup en toute liberté .

Si votre groupe a moins de 50 membres et moins de 4 organisateurs, vous pouvez passer sur l'abonnement Basique en mettant à jour vos informations d'abonnement ici.

À partir du 26 février 2016, votre nouveau tarif de 29,94 USD sera prélevé tous les six mois.

Visitez notre Centre d'aide si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus. Si vous préférez annuler votre abonnement, cliquez ici.

Félicitations pour votre engagement en tant qu'organisateur. Et MERCI pour tout ce que vous faites pour vos membres, et pour nous chez Meetup.

Merci infiniment,
Scott Heiferman
CEO de Meetup

Meetup est disponible sur iOS et Android ! Téléchargez l'appli

iPhone App Store Google Play

Vous recevez ce message car votre compte Meetup est connecté à cette adresse e-mail.

Ne plus recevoir ce type d'e-mail. Gérer vos paramètres pour toute mise à jour de votre e-mail.

Consulter vos paramètres pour changer les informations sur votre profil, vos paramètres de confidentialité et de gestion de compte.

Meetup Inc., POB 4668 #37895 New York NY USA 10163

Adrien Risser

to ParisJS
Il reste combien dans la cagnotte de la dernière fois ?
On avait fait un x2 ou x3 il me semble, où est parti l'argent ?! ; )

Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Elle a pas bougé, dans une boîte chez mes parents ;) Faudrait que je repasse voir il y a combien, je vous dis ça ce week end !

Djordje Lukic

to par...@googlegroups.com
Tu leur feras des bisous de notre part :)

Sent from mobile - please excuse tone and brevity

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Chose promise, chose due :

Dans la cagnotte :

Nb pièces * valeur pièce
18*1
16*2
26*5
30*10
20*20
8*50
7*100
3*200

Soit 2700 centimes tout rond, compté un par un !

Je me rappelle avoir déjà pris 10€, ca fait 37€ en tout, et je crois bien que ça correspond à ce qu'avait donné la communauté (de mémoire c'était 36,23€).

Après j'ai pas regardé combien m'a pris Meetup en tout pour savoir si on doit refaire un appel aux dons ou pas... C'est peut être écrit sur Meetup. J'espère parce que je garde pas tous mes relevés de banque...

La suite au prochain épisode :)