ApéroJS mercredi

Freddy Harris

to par...@googlegroups.com
Hello !

Il y a 66 participants inscrits pour le prochain ApéroJS !!

Même en comptant 1/3 de no-show, je pense que le troll café sera trop petit pour nous accueillir.

Vous avez des idées de lieu pouvant nous accueillir sur réservation 2 jours avant (et gratuitement) ?

Sinon, tu pense que ça serait possible Julien de nous accueillir au DevFloor ?

Merci,

--
Freddy Harris

Adrien Risser

to ParisJS

Hello Freddy,

Même avec 50 personnes inscrites il y a généralement moins de 15 personnes présentes au même moment.
As you wish.
Cheers,

Pierrick

to ParisJS
Franchement je pense que ca tiendra (va y avoir 5 pecnots, on peux prevenir)
Sinon @bloodyowl avait parlé d'un lieu ?

 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (
  (_)_">          (  \  )
 _)               |(__)/

Djordje Lukic

to par...@googlegroups.com
Deja, moi je ne viens pas, je ne suis pas en France cette semaine...

Boivez pas trop

Julien G

to par...@googlegroups.com
Hello,

Pour le jeu de Go du mardi ils sont souvent plus de 25/30...
Je pense que si je le previens maintenant ou demain matin ca passe...
On a une bonne relation avec le chef...
mais effectivement il faut mieux prévenir o_O

Alors meilleure salle à proposer ou je le previens ?

W00t

Julien Guézennec +336 61 75 64 98
18, Place de l'Eglise, 93500 Pantin

Adrien Risser

to ParisJS

C'est prévu pour mercredi l'apéro pas demain.

Pierrick

to ParisJS
@Moloko La tenancière ! :ok_hand:

Julien Bouquillon

to par...@googlegroups.com
Sinon quelques idées de hipster :

 - comptoir général : chouette et immense, canal st martin (debout)
 - le fantôme : un endroit super geek rue de paradis (mais cher)
 - le workshop à beaubourg c'est grand et sympa

Freddy Harris

to par...@googlegroups.com
15 présents c'est quand il y a 30 inscrits je dirais…

Bon, disons 50% de no-show pour ApéroJS.
Là ça ferait ~30 personnes du coup,et c'est vrai que cette fois il n'y aurait pas le club de GO au troll café, ça pourrait aller non ?

Mais ouais je pense qu'il faudrait appeler.

Et si jamais on est trop nombreux, on changera pour la prochaine fois alors.

Freddy Harris

Julien G

to par...@googlegroups.com

Je confirme donc une réservation pour une bonne vingtaine de places assises.
Ca devrait passer, même si je ne l'ai prévenu que hier...

Entre 18h30 et 22h30 y'a le temps d'aérer et turn over ;)

A demain !

jg