Re: Sponsoring

Adrien Risser

to Jean-Loup Karst, ParisJS
Hello Jean-Loup,

Pour l'instant rien de prévu pour septembre.

Voici la liste des propositions de sponsoring :

Si tu ne trouves pas breaz.io / hired, je te conseille de soumettre à nouveau dans ce formulaire :

À bientôt. : )

Cheers,

Hello Adrien,

J'espère que tout roule. Avez-vous déjà une date pour le prochain meetup Paris.js en septembre ? Ca m'intéresserait de le sponsoriser (buffet). Tiens-moi au courant !

Bonne journée,

--
Jean-Loup Karst
Connecting tech companies with the best tech and sales talent

H I R E D

--
Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant

Pierrick

to ParisJS, Jean-Loup Karst
Olà !

En fait pour septembre (en réalité octobre) nous sommes invité au tech days de microsoft.
Par contre, nous n'avons encore rien plannifié pour celui de juillet (mercredi 27)

A bientôt !

 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (
  (_)_">          (  \  )
 _)               |(__)/

Adrien Risser

to Jean-Loup Karst, ParisJS, Pierrick Paul
C'est par là : http://parisjs.org/program.html#add

(Apparemment il y a bien quelque chose de prévu pour septembre cf. le mail de Pierrick)

Tu peux toujours proposer un talk pour cette occasion. : )

Cheers,

Wow je vais soumettre un talk du coup plutôt je pense :) Je peux le soumettre où ?

Pierrick

to Jean-Loup Karst, ParisJS, Adrien Risser
Top !
Pour juillet ? 60-80 On pas peut-être faire léger ce mois.

Top je viens de soumettre un lighting pour septembre :)

Pierrick pour celui de fin juillet t'as une idée de combien de personnes devraient venir grosso modo ?