ParisJS 51 : Orga

Julien G

to par...@googlegroups.com
Hello,

Ce soir c'est la sélection des talks, l'URL (comme on commence à avoir l'habitude) :

Les talks à choisir : https://trello.com/b/BRTddB67/talks
Les gentil propositions de sponsoring : https://trello.com/b/wyiHbTlT/sponsoring

Venez ça commence on vous attend (on est jamais trop !)

Julien G

PS : Désolé je n'avais pas relancer sur la mailing pour la réunion de maintenant, uniquement sur Twitter, erreur ?

--
Julien Guézennec +336 61 75 64 98
13, Avenue Léon Gourdault, Bat F. Esc. 2, 94600 Choisy

Freddy Harris

to ParisJS
Hello !

Désolé j'avais pas vu que c'était ce soir la réu, en plus j'étais au meetup firefox os…

Julien G

to par...@googlegroups.com

Ok cool, pas grave il y a eu du monde ce soir,  pas comme des fois à juste deux...
Il y avait Khalid, Adrien, Djordje, Julien B et moi :)

Juste pour dire, en relisant mon e-mail, désolé pour les multiples fautes d'orthographe, j'ai écris dans la précipitation...

Julien G