Hebergement Paris.Js #60

Pierrick Paul

to ParisJS, n...@zengularity.com
Hello,

Suite à votre proposition d’hébergement du Paris.js mensuel, je reviens vers vous.
Es-que vous pouvez nous accueillir Mercredi 26 octobre ?

Sur votre proposition, vous avez indiqué hébergement + buffet (vous serez donc seul sponsor)
Combien de places proposez-vous ?

A très vite,
Pierrick

Nadiya Shur

to Pierrick Paul, ParisJS
Bonjour Pierrick,
je reviens vers vous concernant le meet up, c'est ok pour nous.
J'ai bloqué la date.
Pouvez-vous m'appeler pour qu'on se cale sur l'organisation.
Comme c'est la première fois que vous veniez j'aurais besoin de connaitre le déroulement et vos habitudes :)
Avez-vous défini les sujets pour ce meet up ?
Merci !

  Z E N G U L A R I T Y
––––––––––––––––––––––
Nadiya SHUR - Marketing & Communication

39 rue Lucien Sampaix 75010 Paris
625 Market Street - San Francisco
mobile : + 33 6 29 41 28 11

Pierrick

to Nadiya Shur, ParisJS
Hello,

Super !
Vous pouvez m'appeler au 06 72 23 05 28
--
 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (

Nadiya Shur

to Pierrick, ParisJS
Comme discuté, voici l'adresse de Zengularity : 39 rue Lucien Sampaix 75010 Paris (métro Jacques Bonsergent L5, Garde de l'Est ou République).
Ci-joint également notre logo avec la nouvelle charte.
merci !

  Z E N G U L A R I T Y
Nadiya SHUR - Marketing & Communication

39 rue Lucien Sampaix 75010 Paris
625 Market Street - San Francisco
mobile : + 33 6 29 41 28 11

logo-zen-complet.jpg

Pierrick

to Nadiya Shur, ParisJS
Parfait !
Je vous tiens au courant après la sélection des talks.