Parisjs #72 Mars

Pierrick

to ParisJS, Jean Maynier, James Pratt, Haroen Viaene, cpe...@outlook.com
Bonjour à tous,

Nous avons sélectionné les talks pour le meetup du 28 mars.

Merci aux speakers de confirmer rapidement leurs présence ou non en réponse à tous.

  • Expo: La petite révolution dans React Native par James (c'est bien James ? ou Jean-claude comme sur linkedin ?)
  • Déployer un package sur npm de manière automatisée et en respectant semver avec semantic-release par Cyrille
  • Making search on Yarnpkg.com par Haroen
Ce mois-ci, nous serons accueilli par Kpler dans leurs superbes bureaux rue du sentier.
Tu me confirme les 70 places ? Peux-tu m'envoyer le logo + lien vers vos offres de postes (pour notre page sponsors) ?

Pour rappel:
+ Accueil à 19h
+ Commence à 19h20
+ Sujet de 20 min + 5 mins de questions
+ 21h: Networking / buffet

Comme le mois dernier, nous ferons gagner 2 places pour BestOfWeb.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci

--
 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (

Pierrick

to Cyrille Perois, ParisJS, Jean Maynier, James Pratt, Haroen Viaene
Aie :)
On décale pas le meetup mais on peut te reserver pour le mois prochain (mercredi 25 avril)

Super content que ma proposition ait été retenue ! Par contre le 28 mars normalement j'ai déjà quelque chose de prévu. Si c'est possible de décaler à un prochain meetup ça m'arrangerait. Si c'est pas possible du tout, je peux voir pour m'arranger.

Dites moi ;)

Cyrille

Julien G

to par...@googlegroups.com, Cyrille Perois, Jean Maynier, James Pratt, Haroen Viaene
On tente la startup de la piscine alors ?  Bien bien bien. ;)

Spoiler on a aussi parlé de tenter un spécial #ParisJS sur les "documentations" pour la prochaine édition.

Aussi... merci spécial aux team d'Agolia (JE NE SUIS AUCUNEMENT PAYE NI CONNU PAR EUX POUR FAIRE LEUR PUB) qui nous propose des talks de très grande qualité depuis un certain moment maintenant.
On en est à se dire, "non on peut pas mettre deux Agolia sur ce meetup ?" ^^
Voila, c'est cool, merci à tous :-)
Keep the good work +++

Julien G

Julien Guézennec +336 61 75 64 98
18, Place de l'Eglise, 93500 Pantin

Pierrick

to ParisJS, Jean Maynier, James Pratt, Haroen Viaene, bloo...@icloud.com, Cyrille Perois
Donc en échange de Cyrille (parfait pour le mois prochain), nous aurons le sujet de Matthias:
  • Third-party hell
Merci à tous

Oui oui c'est ça que je voulais dire :) Vous allez évidemment pas décaler le meetup parce que môssieur Cyrille n'est pas dispo :p

Le 25 avril c'est nickel pour moi.

Merci !
Cyrille

Jean Maynier

to Pierrick, ParisJS, James Pratt, Haroen Viaene, cpe...@outlook.com, Quentin Bibet
Bonjour Pierrick,

Oui je te confirme pour les 70 places. Quentin en CC va te faire suivre les infos demandées.

Cordialement,
--

Jean Maynier
CTO

Mobile: +33 6 1146 9231
Office: +33 1 8381 8790
Twitter: @jmaynier

www.kpler.com

Pierrick

to Jean Maynier, ParisJS, James Pratt, Haroen Viaene, Quentin Bibet, bloo...@icloud.com
Je viens d'ouvrir les places.
J'ai mis 100 mais avec le no-show, on sera parfais.

Je viendrais vers 18h30 -45 si vous avez besoin d'aide pour installer des trucs.

A dans 1 semaine 1/2.

Alexandre Stanislawski

to par...@googlegroups.com, Jean Maynier, James Pratt, Haroen Viaene, Quentin Bibet, bloo...@icloud.com

Julien G

to par...@googlegroups.com, Jean Maynier, James Pratt, Haroen Viaene, Quentin Bibet, bloo...@icloud.com
Excellent,
Ça me semble proche de la perfection ! <3 :)
Contenu + Design

J'allais juste faire une remarque sur le fait d'ajouter un lien vers la page meetup, mais j'imagine que tout ceux qui seront là l'ont déjà 🤣

Merci Alexandre pour ton taf pour le collectif

JG

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Slide 5, il manque un "s" à "les propositions". Sinon top les slides d'intro 👍

Alexandre Stanislawski

to par...@googlegroups.com
Merci pour la relecture @Julien et @Khalid :)

Pierrick

to ParisJS, Jean Maynier, James Pratt, Haroen Viaene, Quentin Bibet, bloo...@icloud.com
On se retrouve ce soir directement chez Kpler.
Les talks commence à 19h20 mais si vous pouvez venir un peu plus tot le temps de tester votre matos :)
Je serais sur place vers 18h45 pour aider à l'installation.

A ce soir

Pierrick

to ParisJS
code pour bestofweb envoyé.
J'ai compté 45 personnes présentes (c'est peuuuuuu).
Merci vladimir pour l'intro, très frais.
Je m'occupe de l'update du site