Re: Poste Lead Developer Front / Startup basée à Paris Centre

Adrien Risser

to ParisJS
Bonjour Najoua,

Les offres de poste ne sont pas les bienvenues sur cette mailing list, réservée à l'organisation publique et ouverte de Paris.js.

Le groupe LinkedIn est l'endroit rêvé pour tout recrutement :

Bonne journée.

Inline image 1

Bonjour à tous !

J'accompagne une startup basée en plein coeur de Paris dans son développement et je recherche aujourd'hui un Lead Developer Front.
Cette startup qui édite un logiciel dans le monde de la restauration a une équipe technique actuellement composée de 5 personnes et nous recherchons donc un expert front pour la renforcer.
La solution (BtoBtoC) est déjà opérationnelle mais l'idée est de l'améliorer et de la déployer sur le mobile également.

Pour ce qui est de la personne qui rejoindra l'équipe à ce poste, son rôle sera d'être LE référent sur la partie front, choisir les technos à adopter, driver les autres développeurs, et à moyen terme avoir une équipe dédiée.

Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
Mais il n'y a pas de mal à être bien là où l'on est, alors si vous n'êtes pas intéressés, n'hésitez pas à partager !

Merci et très bonne journée!

Najoua

Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant