[ParisJS 55] Pareil mais en mieux!

Alexandre Stanislawski

to par...@googlegroups.com, stephanej...@yahoo.com, stephane...@yahoo.com, winckell.be...@gmail.com, t...@pixelastic.com, Wassim Chegham
Hello tout le monde,

TL;DR: un vrai meetup en plus de DevoxxFR,  de nouveaux talks avec de nouveaux speakers, tout ça le 27 avril. Si tu es speakers (tu es en CC) merci de nous confirmer que tu seras là :) Les inscriptions se feront sur meetup mercredi midi.

Suite aux petites incompréhensions avec l'organisation de DevoxxFR, on s'est décidé de faire un petit changement de programme pour le prochain Paris JS.

En effet, les inscriptions pour la soirée spécial BoF étaient ouvertes à tous mais sont parti très vite, ce qui nous empêche de savoir combien de gens seront effectivement présent ce soir là. Donc par respect pour les speakers, nous allons organiser un prochain Paris JS le 27 avril en plus de la rencontre lors du DevoxxFR.

Pour ceux qui ont quand même réussi à avoir des tickets, nous vous invitons à y aller et à propager la bonne parole du JS.

Ceci étant dit, vrai Paris JS dit bien sur programme en taille maxi (et pourtant c'est pas macdo.js). Et voici le programme étendu pour cette instance :
  - Angular 2 pour les jedis (talk long par Wassim)
  - REX : Comment j'ai scrappé les superheros de Marvel (talk long par Tim)
  - JSON Web Token, tu vas aimer ça plus fort que tes parents (talk long par Benjamin)
  - It's in DaSpec (talk court par Stéphane)

Si vous êtes speaker dans cette liste, merci de nous confirmer que vous pouvez venir ;)

Pour rappel, les talks sont de 25 minutes + 5  minutes de question et les talks courts 5 minutes tout simplement :)

Le meetup sera ouvert sur meetup comme d'habitude mercredi midi.

A tout bientôt!

Gabriel Kastenbaum

to par...@googlegroups.com, stephanej...@yahoo.com, stephane...@yahoo.com, winckell.be...@gmail.com, t...@pixelastic.com, Wassim Chegham
Bon, content de voir que vous veniez quand même !

Pour ceux qui veulent participer au BOF ParisJS à Devoxx il y a encore des places , envoyez mois vos mails à:
gabriel <point> kastenbaum  à gmail point com
Il y a plein d'autres BOF, d'autres persones et d'autres techno à rencontrer, j'espère que vou saimerez

Il reste des places! vous m'envoyez un mail et je renvoie le mot de passe pour l'inscription sur eventbrite.
Enjoy :)

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com, Stéphane Ruhlmann, stephane...@yahoo.com, benjamin winckell, Tim Carry, Wassim Chegham
Merci Alex et les autres d'avoir géré cette histoire. Je transmets une version allégée de ton message sur la ML Meetup (sans la partie destinée aux speakers).

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com, Gabriel Kastenbaum, Stéphane Ruhlmann, stephane...@yahoo.com, benjamin winckell, Tim Carry, Wassim Chegham
Au fait j'ai pas compris du coup... On fait un meetup au Devoxx ou on se contente de laisser les gens prêcher la parole JS et rencontrer plein de gens au Devoxx ?

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

Adrien Risser

to ParisJS
Merci tout de même Gabriel.

Compte sur moi pour représenter fièrement les couleurs du JavaScript parisien au Devoxx ! ; )

Les autres, vous pouvez toujours venir, l'événement est cool.

Adrien Risser,
Freelance Node.js Consultant

Gabriel Kastenbaum

to par...@googlegroups.com
Merci Adrien :)

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Oubliez mon message, c'est clair comme de l'eau de roche ! Et j'ai prévenu la ML Meetup histoire que tout le monde sache. Reste plus qu'un petit tweet demain matin !

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

Alexandre Stanislawski

to par...@googlegroups.com
:+1: @Dj3bbZ :)

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Wassim m'a confirmé sa présence pour son talk sur Angular 2.

Il a une requête :

Sinon, pour la description de mon talk j'ai vu que tu as mis cela:
Angular2 pour les Jedi, par Wassim Chegham (core contributer Angular2)

Peux tu juste le remplacer par ceci:
Please welcome Angular2, par Wassim Chegham (contributeur Angular2)

Pierrick

to par...@googlegroups.com
Remplacé sur trello / meetup

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Super merci !

C'est vraiment relou pour moi en ce moment, là où je bosse le proxy bloque l'accès à Twitter, Meetup, Gmail et Github... Juste les outils que j'utilise pour Paris.js et Best of Web (et aussi pour travailler au passage [Github]). Génial :/

Le 21 avr. 2016 à 08:49, Pierrick <mulo...@gmail.com> a écrit :

Remplacé sur trello / meetup

Pierrick Paul

to ParisJS, stephanej...@yahoo.com, stephane...@yahoo.com, winckell.be...@gmail.com, t...@pixelastic.com, maneki...@gmail.com
Mise a part si j'ai mal vu, nous n'avons pas la confirmation des 2 talks suivant ?