programmation de DSP (tesla) de pandboard es

serina

to panda...@googlegroups.com
salut, mon projet est de développer une application multimédia sur le plateforme pandaboard es .comme une premier étape, j'aime avoir initialiser le DSP (tesla) séparément ,mais je ne trouve pas  des informations suffisants pour ça .
ma première question : comment programmer le dsp (tesla),est que a travers CCS ou Syslink?
ma deuxième question : quelle est la version de CCS compatible avec OMAP4460(pandaboard es).
merci d’avance.

xiangw...@gmail.com

to panda...@googlegroups.com
Bonjour, je travaille sur le pandaboard omap4430 maintenant, j'ai les meme questions que vous.
Je suis en train d'installer Syslink pour reveiller le dsp et puis je pense qu'il faut utiliser CCS pour la compilations des programmes et les telecharger.
Est-ce que c'est correct ?
Vous avez deja reusi a developer le dsp ?

cordialement