meta-graph Neo4J

瀏覽次數:41 次
跳到第一則未讀訊息

Marwa Elabri

未讀,
2014年11月18日 清晨5:29:082014/11/18
收件者:neo...@googlegroups.com
bonjour
je suis encore débutante en Neo4J je code en langage cypher. je veux créer automatiquement un metamodel en neo4j à partir d'une base de donné graphique existante pour le moment j'ai pu crée mon méta-graph
(les noeuds et les relations ) mais malheureusement les propriétés ne figurent pas dans le métamodel généré automatiquement
Voilà le code que j'ai utilisé pour générer le met-graph
MATCH (a)-[r]->(b)
WITH labels(a) AS a_labels,type(r) AS rel_type,labels(b) AS b_labels
UNWIND a_labels as l
UNWIND b_labels as l2
MERGE (a:Node:Meta {name:l})
MERGE (b:Node:Meta {name:l2})
MERGE (a)-[:OUTGOING]->(:Relationship:Meta {name:rel_type})-[:INCOMING]->(b)
MATCH (m:Meta)-[r]-() RETURN m,r
mais je veux ajouter les meta-propriétés aux noeuds et relations
j'ai essayé de faire une copie des noueds mais ça marche pas
S.V.P si vous avez des idées pouvez vous m'aider
 Merci d'avance
回覆所有人
回覆作者
轉寄