Peut-on passer diectement de la version 2.0.4 à la version 2.1.4

Philippe Baumard

J'ai essayé de passer à la version 2.1.2 sans succés. (je ne me souviens plus du message d'erreur il faudrait que je recommence!).
Avant de continuer j'aimerais savoir s'il est possible de passer les versions intermédiaires vers la 2.1.4.

Par ailleurs existe-t-il un utilitaire sous Linux ou Windows pour convertir un graphe d'une version à une autre plus nouvelle?

Merci.

Benoît Simard

to neo...@googlegroups.com
Yop,

Oui c'est possible de faire un upgrade de la 2.0.x à 2.1.4, voici la doc : http://neo4j.com/docs/2.1.4/deployment-upgrading/#explicit-upgrade

Pour résumé, il ne faut pas oublié de mettre " allow_store_upgrade=true" dans son neo4j.properties

Sinon à ma connaissance il n'existe pas d'utilitaire de migration.

A+