Reverse proxy avec apache2

etri...@gmail.com

to Neo4jFr
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer de configurer un reverse proxy pour neo4j avec apache2.
Mon instance tourne sur le port 7470 et est en version 2.3.1.

Voici la configuration actuelle de mon virtualhost:

RequestHeader set X-Forwarded-Proto "http"
RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_URI}/browser ^/browser              [NC,OR]
ProxyPass /ist http://127.0.0.1:7470/
ProxyPassReverse /ist http://127.0.0.1:7470/
ProxyPass /ist/data http://127.0.0.1:7470/db/data
ProxyPassReverse /ist/data http://127.0.0.1:7470/db/data

Mon problème est que je ne trouve aucune aide me permettant d'écrire les RewriteCond nécessaires à la configuration du reverse proxy et permettant d'éviter les erreurs lorsque j'accède à l'url.
J'ai déjà longuement parcouru la doc ainsi que des exemples mais les configuration parlent souvent d'un proxy et non d'un reverse proxy.
Pourriez-vous m'aider avec cela ?

Merci d'avance

Benoit Simard

to neo...@googlegroups.com
Bonjour,

Je ne vois pas quel est votre problème ... qu'est -ce que vous voulez
mettre comme condition ? Et a quoi va servir vos rewriterule ?

Ce qui va poser problème dans votre configuration c'est le double
mapping sur "ist" ...

Perso, je ferais un truc de ce genre :

ProxyPass /browser http://127.0.0.1:7470/browser
ProxyPassReverse /browser http://127.0.0.1:7470/browser