İlk okunmamış mesaja atla

Jérémy Lecour

okunmadı,
27 May 2014 11:03:1527.05.2014
alıcı neo...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

J'utilise la version Community de Neo4J.

Dans un terminal, je vois ceci :

Du coup je me dis qu'il y a des outils accessible en JSON, super !
J'arrive plus ou moins à naviguer dans ces ressources mais je ne comprends pas ce qui est disponible et où.
Et dans la documentation de Neo4J je ne trouve rien à ce sujet.

Merci pour toute aide.

Florent Biville

okunmadı,
27 May 2014 12:41:1027.05.2014
alıcı Jérémy Lecour, neo...@googlegroups.com
Bonjour Jérémy,

A priori, il n'existe pas encore de documentation à ce sujet.
En fait, elle semble pour l'instant principalement destinée à être consommée par http://localhost:7474/webadmin/#/info/, afin de fournir en lecture seule des informations diverses sur l'état du kernel et les MBeans JMX.

Néanmoins, si l'idée d'un client alternatif t'intéresse (exemple : client mobile), n'hésite pas à regarder les requêtes envoyées par le client webadmin pour t'en inspirer.
--
Florent Biville (@fbiville)
Associate developer at Lateral Thoughts