CYPHER avec Order by qui ne marche pas

Sebastien Dieudonne

to Neo4jFr

Bonjour,

Afin de récupérer tout les labels avec leur nombres de nodes attaché j'ai fait cette requette qui marche.

START n=node(*)   RETURN distinct labels(n) , count(*)

Maintenant je souhaite récupérer la meme chose mais trié par le labels.
START n=node(*)   RETURN distinct labels(n) as Text, count(*) Order BY Text

Et sa ne marche pas, une piste ?

Merci,

Sylvain Roussy

to Neo4jFr
Bonjour,
as-tu trouvé une solution depuis ?

Voici un exemple ce que tu cherches à faire :

{
MATCH (n)
UNWIND labels(n) as lbs
RETURN lbs, count(lbs) as cnt
ORDER BY lbs
}

N'oublie pas que "Ca ne marche pas" ne nous donne aucune information sur ton résultat (une erreur, un message, un nombre de résultats faux...) et en précisant la version de Neo4j que tu utilises, c'est encore mieux.

Bonne journée,

Sylvain

Sebastien Dieudonne

to Neo4jFr
Bonjour,

J'ai mis mon problème de coté, et je suis passé à autre chose, mon but de faire un logiciel qui permette de copier de manière intelligente les donnée d'une base de donnée Sql vers Neo4j.
Quand je dit intelligent, c'est que je créé des relations suivant les données présente dans les tables, et pas bêtement avec les Pk/FK.

J'avais bien avancé, mais je fait cela a temps perdu, et j'ai de nouveau pas mal de taff, je pense reprendre d'ici 1 mois peut être 2. a ce moment la je reviendrai sur le forum et je publierai ce qui as marché ou pas.

Merci de vous êtres penché sur le sujet.

Benoit Simard

to Neo4jFr
Si vous utilisez MySql vous pouvez regarder cet outil : https://github.com/neo4j-contrib/neo4j-etl-components