Impossibilité de créer une relation

瀏覽次數:24 次
跳到第一則未讀訊息

Ibrahim Balde

未讀,
2014年7月16日 清晨5:35:132014/7/16
收件者:neo...@googlegroups.com
Bonjour,

Je tente de créer des relations sur des gros volumes de noeuds ayant une relation de parenté. Comme dernièrement, lorsque je lance ma commande création avec cypher, cela me fait executing query pendant des dizaines de minutes puis me retourne Unknown Error ou une erreur de dépassement du garbage collector. Est-ce donc un simple problème de capacité (heap size? stack size?) et dans ce cas comment y remédier?

Merci d'avance

Christophe Willemsen

未讀,
2014年7月20日 下午1:16:562014/7/20
收件者:neo...@googlegroups.com
Bonjour,

Effectivement l'importation importante de données peut résulter en une erreur.

Pour remédier à cela, il y a le "USE PERIODIC COMMIT" qui permet d'exécuter l'importation de données en plusieurs transactions.

Voici le lien vers la doc : http://docs.neo4j.org/chunked/stable/query-load-csv.html#load-csv-importing-large-amounts-of-data

Tu trouveras également quelques exemples (en anglais) sur certains posts très utiles de Michael Hunger.

Chris

Ibrahim Balde

未讀,
2014年7月21日 清晨7:03:432014/7/21