labelisation de graphe comme sous-graphe

25 vistas
Ir al primer mensaje no leído

zorf

no leída,
23 may 2014, 5:20:54 a.m.23/5/14
para neo...@googlegroups.com
bonjour,

si je labelise mon graphe en sous-ensemble de noeuds labelisés,
est-ce que je peux avoir des gains de performance quand je dis à
cypher ou à l'api rest de faire des traversées en ne tenant pas compte de tout le graphe
mais seulement les noeuds correspondant à certains labels ?

Merci d'avance

Florent Biville

no leída,
23 may 2014, 5:30:52 a.m.23/5/14
para zorf,neo...@googlegroups.com
Clairement. Combiner à la fois le matching par labels et par certaines propriétés (en utilisation l'indexation par schéma) sera nettement plus performant que de ne pas utiliser de labels du tout.
--
Florent Biville (@fbiville)
Associate developer at Lateral Thoughts