Afficher l'ensemble des noeuds et relations de ma base (oui, la honte...)

Olivier Guiraudie

to Neo4jFr

Bonjour,

Je cherche a cartographier mon réseau Linkedin et je désespère de seulement afficher toutes les relations (personne)-[travail chez]-> (entreprise)

Je ne comprends pas ce qui m’échappe. Pouvez-vous m’apporter un peu de lumière ?

1/ Je créer mes nœuds en une seule requête pour l’ensemble de mon réseau. A priori tout va bien

create (FabriceGrinda : People {Nom: "FabriceGrinda", Declare : "Co Founder" , Fonction: "entrepreneur", Domaine : "direction"})

create (DavidLeDouarin : People {Nom: "DavidLeDouarin", Declare : "Co-founder" , Fonction: "entrepreneur", Domaine : "direction"})

create (OlivierMarx : People {Nom: "OlivierMarx", Declare : "CEO" , Fonction: "entrepreneur", Domaine : "direction"})

2/ Idem pour les entreprises. A priori tout va bien

create (Absolunet :Compagny {Name: "Absolunet", Type : "afaire", Conseil: "afaire", Secteur : "afaire"})

create (ACEAvocatsConseilsdEntreprises :Compagny {Name: "ACEAvocatsConseilsdEntreprises", Type : "ETI", Conseil: "non", Secteur : "avocat"})

create (ADMissionsPortagesalarial :Compagny {Name: "ADMissionsPortagesalarial", Type : "afaire", Conseil: "afaire", Secteur : "afaire"})

3/ Je créer les relations entre ces deux types de nœuds. A priori tout va bien, mais j'ai un doute. En tout cas je peux bien afficher toutes mes relations, mais sans les labels des noeuds...

create (FabriceGrinda)-[:TRAVAIL]->(FJLabs)

create (DavidLeDouarin)-[:TRAVAIL]->(Advalo)

create (OlivierMarx)-[:TRAVAIL]->(DigiRocks)

4/ Et là impossible d’écrire proprement une requête (avec Match j’imagine, je ne crois pas que l'auto-selected soit un pb non plus) qui afficherait tous mes nœuds et relations (en précisant de plus une propriété pour chaque nœud, le .Nom d’un People et le .Name d’une Compagny

Ca doit être tellement simple, merci !

Benoît Simard

to Olivier Guiraudie, Neo4jFr
Bonjour,

La requête que vous cherchez est la suivante : MATCH (n) RETURN n

Pour apprendre Cypher je vous invite a lire l'article suivant : http://logisima.developpez.com/tutoriel/nosql/neo4j/introduction-neo4j/#LI-D

Sincèrement