À la recherche d'un programmeur Python !

Roxane Noiseux

to Montréal-Python
Bonjour !

Mon entreprise, Bewave (http://bewave.io) est à la recherche d'un programmeur python d'expérience pour travailler sur un de nos projet d'envergure. Je vous invite à visiter notre page carrière pour découvrir les demandes liées au poste: http://bewave.io/fr/carriere et à y postuler si le tout vous intéresse.

Nous sommes une entreprise en pleine croissance et en grand changement stratégique, ce qui fait que nous cherchons des gens avec de la drive qui sont prêts à donner des idées et à faire partie de la croissance de l'entreprise + possibilité d'avancement garantie !

Merci et au plaisir