Invitation à soutenir GNOME Builder

Jeff Fortin Tam

to montrea...@googlegroups.com
Bonjour à tous, hello all,

Je m'étonne de ne pas avoir pensé vous en aviser plus tôt, mais avis à
ceux qui aimeraient avoir un environnement de développement du tonnerre
sous GNOME: il ne reste que 2 jours pour le stretch goal (60k) de GNOME
Builder pour le support de Python!

I'm kinda hitting myself in the face for not having thought of notifying
you folks about this sooner (crazy month!), but for those who would like
a fantastic development environment on GNOME, there's two days left to
get the GNOME Builder campaign to reach the stretch goal for Python
support!

https://www.indiegogo.com/projects/build

Ronan Jouchet

to montrea...@googlegroups.com
Pitite erreur dans l'URL, Jeff. Voilà la bonne :
https://www.indiegogo.com/projects/builder-an-ide-of-our-gnome

Bonne fin de semaine.

Ronan

Jeff Fortin Tam

Le samedi 24 janvier 2015 à 23:08 -0500, Ronan Jouchet a écrit :
> Pitite erreur dans l'URL, Jeff. Voilà la bonne :
> https://www.indiegogo.com/projects/builder-an-ide-of-our-gnome
>
> Bonne fin de semaine.

Bien vu Ronan!
Dans toute cette cohue je n'avais pas terminé ma