site web

julien tayon

to montrea...@googlegroups.com
Salut;

Bon je rebouncais mon analyse de la stack trace qui me mettais à la bourre pour le taffe.

Et me voilà encore plus à la bourre.

Sinon à titre informatif avec aurélien (bondis) on a benchmarké gunicorn vs uwsgi (avec ou sans les assets servis en statique) et les gains de perfs (au moins pour notre site) sont significativement meilleurs avec uwsgi. Avant je recommandais unicorn parce que j'avais pas mesuré mais maintenant je conseille uwsgi chaudement. Je conseille chaudement de benchmarker et de ne pas migrer aveuglément vers uwsgi car chaque site peu avoir ses propres spécificités influents sur les performances, mais je serais vraiment étonné que gunicorn batte uwsgi servi par nginx (ou autre).

Les gains que nous avions constaté étaient vraiment significatifs (> 50%)

PS en terme de sécu laisser des stack traces qui ont potentiellement des infos de sécu sur une ML archivée c'est pas la meilleure idée du siècle

Samuël Tremblay

to montrea...@googlegroups.com
J'arrive a comprendre à 98% de quoi tu parle à partir du paragraphe "Sinon à titre..." le reste je comprend 0%, ça me fait penser à... je sait pas, du créole ? ou qqchose du genre ? :)

J'approuve 100% ton appréciation de uwsgi, j'ai vraiment aimé le résultat de mes tests moi aussi! :D
La facilité de monter des vassal et tout ça aussi!