Nouvelle à Montreal - Python

Morgan CESBRON

to Montréal-Python
Bonjour Communité Python,

J'espere que vous allez bien et passez une bonne semaine.

Je reviens vers vous avec une nouvelle ; Un de mes clients, au centre-ville de Montreal, est à la recherche d'un Developpeur Python.
Le projet est jusque fin 2018, donc pour un contrat d'1 an renouvelable ; et pour travailler dans l'aéronautique.

Environnement Linux, vous aurez aussi de l'exposition à la technologie Java / AngularJS / Javascript,... si vous le souhaitez. L'application est existante, mais à personnaliser en fonction des clients.

Si vous voulez davantage de details pour vous ou quelqu'un qui pourrait etre interessé, veuillez me contacter à mces...@teksystems.ca.

Bonne journee