Exemple de contexte d'entreprise pour LE PROJET BAC

Reda LAMRANI

to merca-...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai présenté le projet à l'ensemble des élèves mercatique.

la 1ère étape consiste pour vous à trouver une entreprise, la présenter, définir les problématiques et enfin vous repartir les taches.

Vous trouverez ci-joint un exemple de contexte qu'une collègue m'a gentiment prêté. celui ci vous aiguillera très certainement dans votre travail.

LAMRANI

Projet cultura contexte d'entreprise.doc

peeroo sandra

to merca-...@googlegroups.com
Document.rtf

Réda Lamrani

to merca-...@googlegroups.com
Projet cultura contexte d'entreprise.doc

ybrahima diawara

to merca-...@googlegroups.com

Pouvez -vous m'envoyer le power point de l'analyse de la pub?   svp