Fwd: [Partenaire Fablab] Le Connected Challenge vient d'être lancé !

Sébastien Nedjar

to lab...@googlegroups.com

---------- Message transféré ----------
De : Thomas Chédru <tho...@agorize.com>
Date : 11 janvier 2016 à 10:49
Objet : [Partenaire Fablab] Le Connected Challenge vient d'être lancé !
À : Sébastien Nedjar <seba...@labaixbidouille.com>

Bonjour Sebastien,

Bonne année 2016, meilleurs voeux de la part de toute l'équipe !

Le Connected Challenge est en ligne ! Les inscriptions viennent d'être lancées et la plateforme est accessible via l'adresse ci-dessous !
Pour rappel cette 1ère phase d'inscription se déroule du 4 janvier au 28 février. Tout le monde peut participer: étudiants, développeurs, designers, business developer, etc.

Je vous invite donc à vous rendre sur la plateforme et à la diffuser auprès de votre réseau ! Le challenge s'annonce riche et prometteur, tant par la qualité des APIs présentes que par le réseau de partenaires rassemblés pour l'occasion !
Images intégrées 2

Si vous souhaitez recevoir des affiches et flyers, je vous invite à me faire un retour par mail avec les quantités et l'adresse de livraison. Nous vous les ferons suivre dans la semaine !

Merci d'avance pour votre implication et votre aide précieuse !

Je reste disponible pour répondre à vos questions et remarques,

Bonne journée, et à bientôt au Connected Day !

--
Thomas CHEDRU | Project Manager IoT
tho...@agorize.com - +33 (0)6 42 15 69 20

Meet us at our NEW headquarters: 34 rue du faubourg Saint-Antoine, Paris, France

banner-mail.jpg