Protocole v1 de virement de LABanque

Benoit Gantaume

to lab...@googlegroups.com
Salut à tous,
Voici une formalisation que je vous propose pour les virements en écrou par SMS au 06.76.31.22.91:

- Ordre de virement:
VIR;origine;destination;montant;référence

requete:  VIR;Benoit Gantaume;LAB;237;Usage de la CNC;
reponse: ok

- Solde de compte:
SOLDE?;compte

requete: SOLDE?;Benoit Gantaume
réponse: 549

Sylvain

to lab-aix
OUAHOU !
requete: SOLDE?:Sylvain Just
réponse: 0
:'(

--
Sylvain

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Laboratoire d'Aix-périmentation et de Bidouille".

Sébastien Nedjar

to lab...@googlegroups.com
Hello Benoit,
Il faudrait documenter ce protocole sur une page du tout nouveau et tout beau Wiki du LAB ;)

Je viens de te créer une page spécialement à cet usage, il n'y a plus qu'à la remplir (http://wiki.labaixbidouille.com/index.php?title=LABanque_:_Monnaie_compl%C3%A9mentaire_communautaire_fondante&action=edit&redlink=1)

À ce soir

Seb