Meetup linux embarqué

Sébastien Nedjar

to lab...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
Avant toutes choses, je vous souhaite une bonne année à tous et j'espère que vous pourrez tous voir aboutir les projets qui vous tiennent à coeur.

Juste une information, qui pourrait intéresser plusieurs d'entre vous. Le 20 Janvier, Christian Charreyre viendra faire une présentation au sujet de Linux sur du matériel embarqué au LAB. L'objectif de cette première rencontre est d'expliquer comment créer une distribution Linux embarqué à l'aide des outils Yocto.

Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire sur le meetup de la manifestation :

http://www.meetup.com/Aix-Marseille-Embedded-Linux-Meetup/events/219276125/

Cordialement

Sébastien NEDJAR