Recherche enseignant vacataires Java à Aix-en-Provence

Sébastien Nedjar

to duch...@googlegroups.com, mar...@googlegroups.com, plug-d...@lists.plugfr.org, AXUL Debats, lab...@googlegroups.com

Bonjour,

Suite à une défaillance de dernière minute, je recherche d'urgence une personne souhaitant/pouvant intervenir dans un module de première année du DUT Informatique à Aix-en-Provence.

Il s'agit du module "Développement d'IHM" qui est actuellement fait en Java avec du Swing. La charge est de 4h TP/semaine pendant 8 semaines. Les sujets de TP sont déjà écrits et les corrigés seront fournis au vacataire avant le début des séances.

Vous pouvez regarder les sujets des années précédentes pour vous faire une idée de ce qui est attendu :

http://infodoc.iut.univ-aix.fr/~ihm/

Logiquement les enseignements démarrent la semaine prochaine (28/03) mais je me fais peu d'illusion pour trouver une personne disponible avec si peu de délai. Aussi, je cherche plutôt une personne pour après les vacances de Pâques (18/04).

Très cordialement

Sébastien NEDJAR