Travaux et aménagement du nouveau local

Sébastien Nedjar

to lab...@googlegroups.com

Bonjour à tous,
Le local actuel devenant trop exigu pour nos activités, l'IUT nous a mis à disposition une nouvelle salle plus grande et plus accessible. Ce nouvel espace d'Aix-périmentation est situé à coté de l'entrée principale de l'IUT.

Avant de pouvoir déménager nos activités, il est nécessaire de faire quelques travaux de rafraichissement et d'aménagement. Si vous êtes disponible pendant les vacances, n'hésitez pas à vous inscrire sur les différents meetups pour qu'ensemble nous aménagions le LAB de demain. Voici les liens d'inscriptions pour les deux premières sessions :

Au fur et à mesure de l'avancement, nous diffuserons les photos des travaux par l'intermédiaire des réseaux sociaux.

À très bientôt

Sébastien

Christophe Delagarde

to lab...@googlegroups.com
Etant sur Toulouse cette semaine, je suis désolé de devoir vous laisser seuls sur ce coup-là :s

------------------------------------
Christophe Delagarde
Auto-Entrepreneur - Conseil et Développement Informatique (Web, Micro-electronique, Jeux)
IUT d'Aix en Provence - Enseignant vacataire
Laboratoire d'Aix-périmentation et de Bidouille - Vice-président / Expert Dremel
Chercheur en poste d'enseignement
(o_
//\
V_/_

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Laboratoire d'Aix-périmentation et de Bidouille".

Sébastien Nedjar

to lab...@googlegroups.com
Pas d'inquiétude Christophe, il y aura bien d'autres sessions de travaux avant que le local soit utilisable.
Dis-moi quand tu rentres que je bloque les dates et programme les meetup :p